Order of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Order of the Phoenix

Et si le méchant n'était pas celui que tout le monde croit ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:17

    Astoria se dirigeait vers la sortie d'un pas énerver voulant retrouver Vane, Romilda Vane. Elle revenait tout juste de l'infirmerie car lors du cours du Professeur Rogue, elle a osé lui lancé le sortilège cuisant. Heureusement que le professeur Rogue à l’œil partout. 10 point de moins pour Gryffondor, rien que cela ! Astoria avec été envoyé à l'infirmerie accompagné d'un élève de sa classe qui lui avait porter ses cours. Une fois soigné, elle lui avait arraché ses affaires des mains le remerciant d'un hochement de tête. Elle chercha alors Romilda Vane du regard lorsque quelqu'un semblant pressé la bouscula. Elle se retourna :

    - Espèce de verra... Oh Granger, qu'est ce qui t’amène à ne pas regarder devant toi ? Fait attention la prochaine fois !

    Elle s'était forcée de se montrer aimable et courtoise, malgré le fait qu'elle était énervée. Si elle ne trouvait pas vite Vane c'est Granger qui en fera les frais ! Après tout les Gryffondor sont censé être unis ! Et bien soit. J'espère qu'elle s'accroche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:34

Il devait être au alentour de midi et je commençais à avoir très faim alors je décidai de me rendre à la grande salle pour y manger un morceau... Mais à peine avais-je atteint le hall d'entrée que je fut interrompu par une fille que je détestais et venait de bousculer par mégarde et qui se trouvait à Serpentard, elle me dit :

- Espèce de verra... Oh Granger, qu'est ce qui t’amène à ne pas regarder devant toi ? Fait attention la prochaine fois !

Je lui dit alors :

- T'était pas obligée de me traitée pour autant Greengrass
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:42

    Astoria la toisait du regard. Attends une quelconque réaction de sa part. Réaction qui ne se fit pas attendre d'ailleurs. Elle me dit alors qu'Astoria n'était pas obligé de l'insulter. Cette dernière prise au vif, regarda alors Granger.

    - Oh, je m'étais pourtant rattraper afin de ne pas lancée une vilaine insulte, je pensais que je pourrais régler ce soucis de language et voilà que je me fais réprimander, ce que j'ai essayé de corriger. Il serait vilain de ma part de recommencer d'être polie envers tous alors. N'est-ce pas Granger ?

    Elle eu un sourire presque carnassier, elle s'amusait beaucoup de la situation, Granger n'allait tout de même pas la punir alors qu'elle essaye de se montrer polie non plus ! Astoria qui "essayait" de se montrer "gentille".
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:48

Elle me répondit :

- Oh, je m'étais pourtant rattraper afin de ne pas lancée une vilaine insulte, je pensais que je pourrais régler ce soucis de language et voilà que je me fais réprimander, ce que j'ai essayé de corriger. Il serait vilain de ma part de recommencer d'être polie envers tous alors. N'est-ce pas Granger ?

Je lui dit alors :

- Non mais j'ai un prénom qui est Hermione et c'est pas pour faire joli alors si tu veux te rattraper au niveau de ton langage appelle moi Hermione et non Granger
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:58

    Astoria écouta alors sa réponse. Elle tiqua alors, elle voulait qu'Astoria l'appelle Hermione soit, Astoria le fera !

    - Ce qui est drôle c'est que je n'appelle que les connaissances par leur nom et mes amis par leur prénom. Voudrais-tu être mon amie, Hermione Granger ?

    Elle ne préféra pas l'appeler Hermione directement, elle voulais juste s'assurer d'entendre sa réponse avant. A vrai dire, elle n'avait pas mentit à Granger, le seul hic, c'est que si elle est amie avec cela risquerai d'aller jusqu'aux oreilles de ses parents et pire à Drago, elle ne voulait pas qu'on la rejette pour cela. Elle ne savait pas si elle devait continuer à mépriser Granger pour les idéaux qu'on lui a inculquer ou bien l'apprécier pour ce qu'elle pourrait être. Elle était perdue, mais ne préféra pas le montrer. Du moins pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:06

Elle me répondit alors :

- Ce qui est drôle c'est que je n'appelle que les connaissances par leur nom et mes amis par leur prénom. Voudrais-tu être mon amie, Hermione Granger ?

Je réfléchis avant de lui répondre :

- Pourquoi pas, au lieu de nous haïr l'une, l'autre pourquoi pas devenir amie...


Depuis que je connaissait Drago sous un autre angle, je les voyais différemment aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:13

    Astoria regarda alors Hermione Granger stupéfaites. C'était un cauchemars, pour cela elle sait ce qu'elle risque de perdre. Elle regarda Granger puis les élèves autour d'elle et fit un signe de tête à Granger pour qu'elle l'a suive. Elle se dirigea vers le placard à balai s'assurant que Granger la suivit, ce que cette dernière fit. Elle ferma à clé et lança un sort afin que seule elle puisse s'entendre.

    - Ce que je vais te dire reste entre nous.

    Elle soupira alors et dit :

    - Cela ne me dérange pas loin de là. J'aime bien apprendre à connaître les personnes que je côtoie. Seulement, se sont nos amis qui pose problème. Pour ma part, ma famille, ma soeur et Dray voire d'autres amis à moi, ne seront pas ravit de cette situation. Pareille pour Potter, Weasley et Weasgirl. Désolée si ce sont tes amis, je ne m'entends pas à merveille avec. Enfin, en même temps, vu mes amis et ma famille. Tu propose quoi alors ... Hermione ?

    Cela posait problème, et c'était surement impossible que Hermione trouve une solution à cet épineux problème. Ainsi, elle espérait pourtant que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:23

Elle me fit un signe de la tête pour que je la suive. Je m'executai et elle nous amena dans un placard a balai. Elle lança des sort pour que personne puisse nous entendre. Puis elle me dit :

- Ce que je vais te dire reste entre nous

Elle soupira avant de poursuivre :

- Cela ne me dérange pas loin de là. J'aime bien apprendre à connaître les personnes que je côtoie. Seulement, se sont nos amis qui pose problème. Pour ma part, ma famille, ma soeur et Dray voire d'autres amis à moi, ne seront pas ravit de cette situation. Pareille pour Potter, Weasley et Weasgirl. Désolée si ce sont tes amis, je ne m'entends pas à merveille avec. Enfin, en même temps, vu mes amis et ma famille. Tu propose quoi alors ... Hermione ?

Il est vrai que cela posais problème aussi bien pour elle que pour moi ... Mais je lui dis alors :

- Et il n'y à pas moyen qu'on se voit sans en parler a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:29

    Astoria toisait Hermione le temps d'attendre une réponse de sa part. Elle ne savait pas elle même comment se voir, Poudlard grouille de monde et l'invité dans le dortoir des filles de Serpentard, Hermione n'était pas suicidaire, cela la jeune Serpentarde le savait. Elle regardait alors Hermione qui lui proposa alors de se voir en privé. Elle soupira et réfléchit alors :

    - Se voir en privé, salle sur demande et si prise salle isolée. Il y en a une au deuxième et une au cinquième si je ne m'abuse. On pourrait toujours se voir là. Qu'en pense-tu ?

    Avant qu'elle avait parler d'un ton des plus naturels ce qui étonna Astoria par ailleurs. Elle n'aurait jamais cru parler à Hermione Granger de la sorte. Il faut bien un début à tout mais cela étonna la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:37

Elle me répondis alors :

- Se voir en privé, salle sur demande et si prise salle isolée. Il y en a une au deuxième et une au cinquième si je ne m'abuse. On pourrait toujours se voir là. Qu'en pense-tu ?

Je souris et lui dit :

- D'accord Astoria

J'avais tenter de l'appeler par son prénom sans trop savoir si je pouvais ou non ... Je me demandai alors quel serais sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:13

    Astoria attendait une réponse concrété, et une fois entendue, elle se dit que pour être concrète et courte elle l'était ! Elle regarda alors Hermione, se rendant compte qu'elle l'avait appelé par son prénom et lui sourit tout simplement. Le sourire avait perdu de mesquinerie, il était plus franc. Astoria regarda Hermione et lui dit alors :

    - Et bien l'on fera comme cela Her... Je n'aime pas Hermione... Si je te donne un surnom cela te vas ? Un simple et je suppose que tous t'appelle ainsi. Mione, c'est plus beau, maintenant si tu préfère Hermione, qu'il ne soit ainsi !

    Elle regarda Hermione, il est vrai que même ses amis, elle les appelait rarement par un surnom. D'ailleurs avec Drago, elle ne l'appelait Dray que quand elle était inquiète sans comprendre pourquoi parce que ses autres amis, cela allait plus simplement. Elle attendit la réponse d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:52

Elle me répondit alors :

- Et bien l'on fera comme cela Her... Je n'aime pas Hermione... Si je te donne un surnom cela te vas ? Un simple et je suppose que tous t'appelle ainsi. Mione, c'est plus beau, maintenant si tu préfère Hermione, qu'il ne soit ainsi !

Je souris et lui répondis :

- Oui en effet c'est un surnom que l'on me donne régulièrement et cela ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:56

    Astoria la regarda, une fois la réponse d'Hermione elle sourit alors. Puis se renfrogna. Elle la regarda à nouveau et dit alors :

    - C'est ce qui me semblais, je me chargerai de trouver un autre surnom que seule moi te donnerai. Mais en attendant cela sera Mione. Tout le monde m'appelle Asto ou encore Ria. Maintenant, si tu trouve autre chose libre à toi. Cela ne me dérangera pas.

    Astoria souria à Hermione et attendit une réponse des plus positive. Elle se demandait si elle allait lui donner un autre surnom ou continuera à l'appelée Astoria. Elle s'en fichait un peu au fond, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:06

Elle me répondit :

- C'est ce qui me semblais, je me chargerai de trouver un autre surnom que seule moi te donnerai. Mais en attendant cela sera Mione. Tout le monde m'appelle Asto ou encore Ria. Maintenant, si tu trouve autre chose libre à toi. Cela ne me dérangera pas.

Puis elle me sourit et je lui répondis :

- Je vais t'appeler Asto le temps de te trouver un autre surnom ou du moins je vais essayer ...

Je commençai alors à avoir chaud
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:01

    Astoria attendit la réponse d'Hermione. Elle la regarda intensément. Elle avait un peu peur de se prendre un refus. Elle supprima alors l'idée de peur de sa tête. Elle n'avait réellement peur que d'une chose, qui pourrait en entraîner une autre plus terrible encore. Elle continua de fixer Hermione. Cette dernière lui répondit alors qu'elle allait l'appeler Asto. Astoria lui sourit d'avantage. Soudain, elle regarda son amie et se demanda ce qu'elle pouvait avoir.

    - Heu... Mione, ca va ?

    Elle n'avait pas pour habitude de s'inquiéter des Gryffondor, mais celle ci était devenue pour Astoria une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:10

Apparemment, Astoria commença à s'insquité pour moi car elle me demnda :

- Heu... Mione, ca va ?

J'eus eu juste le temps de lui répondre :

- Non pas trop

Puis je m'évanouis
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:48

    Astoria regardait Hermione qui ne semblait pas en meilleure forme, elle devenait blanche. Ce qui aurait pu faire peur, du fait qu'elle ne la connaissait pas beaucoup. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, alors qu'Hermione lui dit qu'elle ne se sentait pas très bien, Astoria la vit alors tomber dans les pommes. Elle regarda terrifier Hermione. Elle allait faire quoi ? Si elle tentait de sortir et qu'une bande de Gryffondor se trouvait tout près, jamais ils ne la croiraient si elle leur dit qu'elle ne lui a rien fait. Pareil si elle dit cela, les Serpentard la regarderont bizarrement. Elle s'agenouilla et pris la tête d'Hermione pour la mettre sur ses genoux et pris une de ses mains dans la sienne. Elle allait faire quoi ... Elle vérifia qu'Hermione respire encore, elle respirait encore. Elle l'a regarda :

    - Ne me dit pas que tu es claustrophobe, car sinon, on va avoir un problème pour sortir d'ici... Je sais pas vraiment comment faire là ... Et je parle et je ne sais même pas quoi faire ... Au pire attendre que les cours reprennent pour ensuite t'emmener à l'infirmerie, mais attendre jusque là, tu as le temps de mourir et je veux pas... Oh par Merlin je suis perdue... Et elle risque pas de m'entendre... Roooh ! Je fais quoi moi maintenant ?

    Astoria réfléchissait en vitesse à une solution, mais elle n'en trouva pas. Elle ne savait que faire, ni que choisir. C'était une impasse, sortir maintenant, pouvait l'aider, mais la faisait passer pour un monstre aux yeux des Gryffondor et s'attirer de nombreux ennemis... Au pire, elle en avait quand même. Elle retira le sortilège afin que l'on puisse entendre. Elle se prépara alors à jeter le sortilège alohomora sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:23

J'étais toujours évanouie et j'entendais quelques mots de ce que me disais Astoria ... Je ne sentais faible terriblement faible. Je parvins tout de même à ouvrir les yeux et dit à Astoria :

- Je me sens faible...

C'est alors que je la vis se préparer à lancer le sortillège d'Alohomora sur la porte. Allait-elle tenter de sortir ? Alors qu'il pouvait il y avoir plein de Serpentard ou de Gryffondor ... De toute façon j'étais incapable de bouger donc j'attendis
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:55

    Astoria se préparait à lancé un sort afin de pouvoir sortir mais la voix d'Hermione l'en empêcha, alors elle ne pouvais mal ? Elle se pencha vers Hermione et la regarda. Elle ne savait que dire ou plutôt que faire, c'est pourquoi elle préféra demander à la jeune fille ce qu'elle avait.

    - Mione, dis moi ce que tu as ? Tu es claustrophobe ? Que ressens-tu ? Tu as mal où ? Que puis-je faire ?

    L'inquiétude perçait la voix de la jeune Greengrass. Elle ne savait pas que faire pour Hermione. Elle attendait juste qu'elle lui dise ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:36

Elle me demanda alors :

- Mione, dis moi ce que tu as ? Tu es claustrophobe ? Que ressens-tu ? Tu as mal où ? Que puis-je faire ?

Je la regardai et lui dis :

- J'ai des bouffée de chaleur Asto...
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:04

    Après sa dernière phrase, Astoria cru avoir un bug, elle avait des bouffés de chaleur... Cela pourrait être de n'importe quoi mais la première réplique qu'Astoria faillit lancer était qu'elle était enceinte. Ce qui était probablement impossible... Ou pas. Elle ne la connaissait pas spécialement dans le fond c'était possible mais ... Avec Weasley ? Avec qui ? Elle regarda Mione et lui demanda d'un ton des plus sérieux :

    - Mione, es-tu encore vierge ? Sinon cela pourrait être une peur subite et tu nous ferais une crise de tétanie ou une hypoglycémie, enfin quelques choses dans le style. Je ne suis pas médicomage non plus ...

    Elle regarda Hermione tout à fait sérieusement et avait dit les derniers mots pour se rassurer elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:44

Elle me demanda alors :

- Mione, es-tu encore vierge ? Sinon cela pourrait être une peur subite et tu nous ferais une crise de tétanie ou une hypoglycémie, enfin quelques choses dans le style. Je ne suis pas médicomage non plus ...

Sa question m'étonna mais je lui répondit tout de même :

- Oui je suis encore vierge
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:07

    Sa réponse rassura alors Astoria, ce n'était pas cela. Une bouffé de chaleur pouvais être n'importe quoi, même une femme enceinte à des bouffés de chaleur, elle balaya alors cela et chercha d'autres solution. Elle regarda Hermione. Avait-elle peur ? Non, elle le lui aurait dit. Un stresse ? Cela n'étonnerai même pas Astoria vu ce qu'elle fait pour ses amis, au bout d'un moment cela peu sortir. Si c'est le cas, il fallait qu'elle la redresse, ce qu'elle fit et pris sa tête entre ses mains et la regarda dans les yeux et lui parla alors :

    - C'est peut-être un stresse encouru, alors tu vas faire ce que je te dis d'accord ? Alors inspire et expire et ne fait que te concentré sur ta respiration. Essaye de te détendre et de penser à quelques choses qui te fait du bien. Concentre toi aussi sur ma voix.

    Elle avait parlé d'une manière très douce et attendit un peu qu'Hermione fasse ce qu'elle lui avait demander de faire. Si ce n'était pas le stresse, il n'y avait qu'une autre chose, du moins dans les connaissances qu'Astoria avait puiser en elle. C'est tout ce qui est en son pouvoir, Astoria en est consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:29

Je vis Astoria réfléchir et et puis me dire :

- C'est peut-être un stresse encouru, alors tu vas faire ce que je te dis d'accord ? Alors inspire et expire et ne fait que te concentré sur ta respiration. Essaye de te détendre et de penser à quelques choses qui te fait du bien. Concentre toi aussi sur ma voix.

J'hochai la tête en signe d'affirmation puis m'exécutai et mes bouffée de chaleur commenca à passer tout doucement ... Une fois les bouffées de chaleur totalement passée après quelques minute je dis à Astoria :

- Merci ça va mieux

Je me relevai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Empty
MessageSujet: Re: Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]   Accolade, rien que cela ? [PV Mionette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accolade, rien que cela ? [PV Mionette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Phoenix :: Poudlard :: Rez de Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: