Le choixpeau magique Admin et Fonda
| Sujet: La brigade inquisitoriale Jeu 4 Aoû - 18:47 | |
| De façon à surveiller les élèves de l'école de sorcellerie Poudlard, le professeur Ombrage décide de monter un groupe d'élèves qui en plus de faire gagner des points à leurs maisons l'aident à piéger : tricheurs, menteurs, voleurs et bien d'autres personnes faisant des choses illégales. Qui voudra faire parti de la brigade ?
Membres de la brigade : ♣ Drago Malefoy : Chef de la brigade et aide précieuse pour Ombrage♣ Astoria Greengrass : Incognito, non c'est sa soeur qui l'a traînée là dedans, et puis elle a eu de bons arguments, ennuyer Parkinson. Enfin, soit ! Astoria n'aime ni Ombrage, ni Parkinson, mais bon pour sa soeur cela passe toujours...♣ Kellan McCarty : Espion parmi les membres de la B.I... Il est là officieusement. Il n'apprécie ni Ombrage ni les lèche-bottes de Serpentards...♣ Lily Winchester : Partisane du mal ♣ ... ♣ ... ♣ ... ♣ ... ♣ ... ♣ ... ♣ ... ♣ ... Si vous êtes intéressez : Nom du personnage --> Role dans la brigade - Code:
-
[center]Nom du personnage --> Role dans la brigade[/center]
Dernière édition par Le choixpeau magique le Mer 31 Aoû - 9:13, édité 6 fois | |
|
Drago Malefoy Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
| Sujet: Re: La brigade inquisitoriale Jeu 4 Aoû - 20:57 | |
| Drago Lucius Malefoy --> Chef de la brigade et aide précieuse pour Ombrage | |
|
Astoria Greengrass Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
| Sujet: Re: La brigade inquisitoriale Jeu 4 Aoû - 21:00 | |
| Astoria Greengrass --> Je suis là incognito ... Non c'est ma soeur qui m'a traîné là dedans, et puis elle a eu de bons arguments, ennuyer Parkinson. Enfin, soit ! Je n'aime ni Ombrage, ni Parkinson, mais bon pour ma soeur cela passe toujours | |
|
| Sujet: Re: La brigade inquisitoriale Jeu 4 Aoû - 21:40 | |
| Bienvenue dans la BI Mr Malefoy et Miss Greengrass
Dernière édition par Le choixpeau magique le Jeu 4 Aoû - 22:26, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La brigade inquisitoriale Jeu 4 Aoû - 21:46 | |
| Kellan McCarty --> Espion parmi les membres de la B.I... Je suis là officieusement, ^^ : je n'apprécie ni Ombrage ni ses lèche-bottes de Serpentards... |
|
| Sujet: Re: La brigade inquisitoriale Jeu 4 Aoû - 22:26 | |
| Bienvenue dans la BI Mr McCarty | |
|
Lily Winchester Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
| Sujet: Re: La brigade inquisitoriale Mer 31 Aoû - 8:16 | |
| Lily Winchester--> Partisane du mal | |
|
| Sujet: Re: La brigade inquisitoriale Mer 31 Aoû - 9:11 | |
| Bienvenue dans la BI miss Winchester | |