Order of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Order of the Phoenix

Et si le méchant n'était pas celui que tout le monde croit ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hope, darling [Ron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Hope, darling [Ron] Empty
MessageSujet: Hope, darling [Ron]   Hope, darling [Ron] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:34

Drago, avais passer la nuit entière a tourné dans le château, Potter & cie avaient un plan il en était sur, il n'arrivais même pas a questionné Hermione qui l'esquivais en courant Merlin sait ou ... Il savais que quelque chose se tramais et ceux sous son nez ! Mais il n'arrivais pas à mettre son doigt dessus... Bref tout cela pour dire qu'il y avais passer toute la nuit a chercher des indices sur ce que cet andouille de Potter pouvais bien faire... Finalement il s'était installé sur un rebord de fenêtre et s'était mit a regarder la pluie de Septembre tombée ...

Il avait fermé les yeux et juste avant de plongé dans le sommeil, il s'était vue lui avec la marque des ténèbres et une larme dévala sur ses joues... Il ne voulais pas être mangemort, il ne voulais pas tuer des gens, il ne voulais pas torturé physiquement des gens... Il ne voulais plus faire du mal aux gens ... Il n'étais pas méchant, pas a ce point la en tout cas... Il dormait donc d'un sommeil agité se débattant légèrement en murmurant...

♠ Nooooon père....pas ça ... pas la ....marque.....noooooon ♠

Il ouvrit d'un coup les yeux et il vit de grand yeux bleu inquiet... Il hurla de terreur franchement pas du tout habituer a se réveillé avec le visage -très beau d'ailleurs- inquiet de la belette
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor et membre de l'AD
Gryffondor et membre de l'AD
Ronald Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2011

Hope, darling [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Hope, darling [Ron]   Hope, darling [Ron] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:01

J'avais enfin réussi à m'éclipser discrètement après m'être encore engueulé avec Mione. Je marchais sans but précis ayant besoin de faire le point sur plusieurs choses qui me tracassaient. Je redoutais que la bande à la fouine nous prépare encore un truc mais Harry pensait le contraire. J'arrivais donc au détour d'un couloir quand j'entendis quelqu'un murmurer. Je sortis précipitamment ma baguette n'ayant retenu que le mot "marque". Je songeais d'entrer que quelqu'un cherchait à graver la marque des ténèbres sur un élève.

J'arrivais en courant au détour d'un couloir et la seule chose que je vis, c'était Malfoy en train de dormir sur le rebord d'une fenêtre. Je regardais autour de nous et vis que nous étions seuls. Je rangeais donc ma baguette dans ma poche et m'approcha doucement de lui. Je pouvais le regarder tout mon saoul sans que personne me prenne pour un fou pour une fois.

Je le regardais avec un air inquiet m'étant rendu compte qu'il avait pleuré. J'approchais ma main pour essuyer délicatement sa joue quand il se réveilla brusquement et se mis à hurler de terreur. Je reculais précipitamment en sursautant. Je ne savais pas trop comment réagir étant donné qu'on était censé se détester même si de mon côté, ce n'était pas tout à fait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsever.forumgratuit.org
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Hope, darling [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Hope, darling [Ron]   Hope, darling [Ron] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:36

Il rêvait, enfin il cauchemardait sur une fenêtre a la vue de tout le monde, mais rentré jusqu'aux cachot c'était impossible, trop loin et il se serais effondré bien avant ... Enfin en même temps il avais pris un couloir très peu emprunter en temps normal... En temps normal c'était bel et bien le mot, parce que lorsque déjà bien paniqué , il se réveilla avec la tête de la Belette très proche de lui trop proche de lui. Il tomba de son rebord de fenêtre, arrachant sa manche dans un trou du mur, dévoilant ses bras d'un blanc laiteux couvert de cicatrice,

Par Merlin ! J'ai crus que c'était Mi....Granger ! Tu ma fais peur Wealsey

Il se passa une main sur son visage, tentant de se réveillé complètement, il espérait sincèrement que Weasley ne les pas entendu parlé dans son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor et membre de l'AD
Gryffondor et membre de l'AD
Ronald Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2011

Hope, darling [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Hope, darling [Ron]   Hope, darling [Ron] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:19

Je le regardais tomber en ayant le réflexe malgré tout d'essayer de le rattraper, geste que je fais passer pour un tic pour ne pas qu'il pense que je pouvais être amical avec lui. Mes yeux se stoppèrent d'instant sur ses bras et plus exactement sur sa peau, peau que je rêvais de toucher. Non, mais ça va pas ! Je ne devais pas pensé ainsi Harry et Mione ne me le supporterait sans parler de mes frères qui se foutraient de moi s'il savait ne serait qu'un 10ème de ce que je ressentais à ce moment là.

- Tu crois peut être que j'ai fais exprès de te faire peur !
Ce n'est pas moi qui parlait de marque en dormant, je te signale !

Je le vis passer sa main sur son visage en songeant que j'aimerais pouvoir le faire moi même. Je me mis une claque mentale pour essayer de me faire réagir et tenter de redevenir rationnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsever.forumgratuit.org
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Hope, darling [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Hope, darling [Ron]   Hope, darling [Ron] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:53

Par réflexe l'autre rattrapa, un petit blond bien perdu et légèrement tremblant malgré le fait qu'il tentait de ne rien laisser par être, il faut bien avouer qu'il était bien perturbé a cause de son rêve et que se retrouver dans les bras d'un grand roux dégingandé qui était tout de même censé être son ennemis... Les paroles de l'autre, le refroidirent complètement et il s'écarta des bras pourtant protecteur et bien chaud -il devais bien l'avouer, c'était différent qu'avec les filles parce que dans ses cas la, c'était qui prenait dans les bras et elles qui se blottissaient contre lui...- prestement

Oui je le crois, après tout ça t'éclate de faire peur a un futur mangemort hein ?

Il était agressif, il se rendit compte a cet instant que ses marques de coups étaient visibles, et il répara sa manche espérant que l'autre n'ai rien vue !Puis il soupira et pris sa respiration avant de lui murmuré

Si tu en parle a quelqu'un que je ne souhaite pas devenir mangemort, Weasley crois moi, tu connaitras ta souffrance toi et toute ta famille, c'est si facile quand on est riche de faire pression sur les pauvres compris ?

C'était une menace parmi tant d'autre, mais la elle était désespérée si son père apprenait que son fils ne voulais pas suivre les traces de son père... Il allait passé un de ses mauvais quart d'heure ... D'ailleurs la panique pouvais clairement se lire dans ses yeux... Il leva le regard vers Ron croisant son magnifique regard bleu et lui murmura relativement timidement, il était lunatique comme mec on lui disait assez souvent

Dis.... tu est au courant toi... de l'AD ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor et membre de l'AD
Gryffondor et membre de l'AD
Ronald Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2011

Hope, darling [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Hope, darling [Ron]   Hope, darling [Ron] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:34

Je le regardais avec une trace de souffrance dans les yeux. Le serpentard pensait vraiment que je pouvais l'effrayer ou voir lui faire du mal, c'était la preuve qu'on ne se connaissait absolument pas. J'aurais aimé pouvoir lui prouver qu'il se trompait, que je n'étais pas comme il pensait que j'étais.

- Jamais, je ne pourrais faire du mal à quelqu'un intentionnellement ou le blesser...
Je ne suis pas comme les gens me perçoivent


Je me rendis compte que je m'étais vraiment dévoilé, trop dévoilé devant lui. C'est au moment où il répara sa manche que je vis ses cicatrices. J'attrapais son bras automatiquement et regarda ses cicatrices puis caressa doucement celles ci sans me rendre compte de ce que je faisais. Je sentis une onde de colère monter en moi et remonta mes yeux jusque dans les siens avant de lui demandé doucement, ne voulant pas l'effrayer.

- Qui as osé te touché ?

Je le regardais toujours dans les yeux quand il me demanda timidement si j'étais au courant pour l'AD. J'hésitais un moment puis décida de lui parler honnêtement puisque je savais pour son refus de devenir mangemort.

- J'en fais partie de l'AD... Tu es le bienvenue si tu veux nous rejoindre, tu sais !

Je ne mettais toujours pas rendu compte que je tenais toujours son bras doucement. Le seul désir que j'avais c'était de ne pas le brusquer. Je n'aurais pas pu de toutes façons. Mon coeur me dictait mes actions sans que je puisse aller contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsever.forumgratuit.org
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Hope, darling [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Hope, darling [Ron]   Hope, darling [Ron] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:30

    Il l'observa un peu choqué avant de dire de sa voix trainante mais très sincèrement

    Comme moi Weasley, je fait du mal aux gens par obligation, je déteste les gens par obligation, même toi, j'aurais pas toutes ces règles a la noix je suis sur qu'on s'entendrait bien .... Je suis diffrent de ce que l'on pense, je suis pas amoureux de Parkinson, je suis pas ami avec Goyle et Crabbe je les paye juste pour assuré ma protection..

    L'autre s'était dévoilé à lui de se dévoilé un peu, puis il répara sa manche mais l'autre homme ne fut pas de cet avis, il l'osberva un instant alors que le roux se mettait en colère, bizarrement, lorsqu'il compris que la colère était toujours vers la personne qui lui avais fait ça, ça toucha Drago en plein dans le coeur ça et peut être le fait que le roux lui caressait les cicatrices, chose que d'habitude il avais du mal a aimé a cause de la honte

    Mon père Weasley... j'ai pas eu une enfance si rose que ça tu sais, il a fallut me "dressé" pour que je devienne un parfait sang-pur ...

    Ils parlèrent de l'AD et que Weasley l'invite si facilement il y avais anguille sous roche ... ou pire baleine sous gravier !

    Je sais, Hermione à déjà tenter de m'y trainé, mais j'hésite surtout a cause de toi et de Potty....

    Oui l'autre était bizarre, Drago fronça des sroucils légèrement inquiet pour la santé de l'autre garçon, d'un pas il détruisit l'écart qu'il y avait entre eux deux et déposa son front contre celui de Ron avant de s'écarté en réfléchissant

    Bah non tu as pas de fièvre.... Des termites ton grignoté le cerveau Weasley ?C'est a moi Drago Malefoy que tu t'adresse ... Tu sais le p'tit con prétentieux...Allé je m'inquiète moi, tu est pas dans ton assiète ? Tu tes engueulé avec Miony ? Et elle ta plaquée ? Si tu veux je peut allé la voir et ....

    Il était sincèrement inquiet



Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor et membre de l'AD
Gryffondor et membre de l'AD
Ronald Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2011

Hope, darling [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Hope, darling [Ron]   Hope, darling [Ron] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:54

Je le regardais d'un air suspicieux quand il me dit qu'il était méchant par obligation et retins un sourire quand il me dit qu'il n'était pas amoureux de la Parkinson.

- Mmmhh ! j'avoue que ce serait beaucoup plus agréable si on se tolérait...
Alors comme Grabbe et Goyle font les toutous de garde...
Mais dis moi, si toi, tu n'es pas amoureux elle, elle y est en tout cas !


Je soupirais en l'entendant puis regarda de nouveau son bras. J'avais pas une famille parfaite loin de là mais je savais qu'au moins ils m'aimaient comme j'étais. Je plaignais le blond à ce moment là et me dit que s'il était parmi mes amis, il serait ce qu'était une vraie famille et pas un père qui le frappait en permanence juste pour agisse comme un toutou docile. Je murmurais doucement comme pour moi même.

- J'ai subitement une envie de meurtre là...


Je le regardais bizarrement quand il appela Hermione par un surnom. J'eus la confirmation qu'il la connaissait bien mieux que ce qu'on pouvait supposer.

- Depuis quand tu appelles Mione de la sorte ! Tu as fini avec tes "sangs de bourbe" habituels. Tu n'as rien à craindre venant de moi et de Mione mais c'est vrai que Harry va se méfier... tout du moins au début mais je ne pense pas qu'il refuse que tu fasses parti de l'Ad


Je souris quand il posa son front contre le mien. J'aimais cette sensation quand il était près de moi mais il fallait que j'arrête de me faire des films. Lui et moi, c'était impossible.

- Mais je vais très bien, moi ! Je suis juste moi même... J'en ai un peu marre de jouer à l'idiot de service. M'engueuler avec Mione ? Mais ça, c'est juste logique ! On s'engueule tout les jours... Me plaquer ? mais je sors pas avec Mione mais alors pas du tout ! elle ne m'intéresse pas... Mes goûts sont totalement différents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsever.forumgratuit.org
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Hope, darling [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Hope, darling [Ron]   Hope, darling [Ron] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:37

    C'est sur au moins, on aurais plus de bleu, et pour Pansy bien sur que non, beurk, elle horrible, elle a une trop grosse paire de seins ... et beeurk quoi tête de pékinois. Moi si tu veux mon avis, dès qu'une fille a un peu trop de poitrine elle ne rentre plus dans mes critères, j'aime pas les filles avec des obus..Je les préfère bien plate. Mais tu as pas tord elle est raide de moi et crois moi c'est terrible ...

    Il lui adressa un micro sourire, il venait concrètement de lui dire que les filles plates de le dégoutait pas, comme les garçons, c'était une sorte de langage codé, il lançai toujours ce genre de codage juste pour voir qui arriverais a les déchiffrés. L'autre lui parla de meurtre

    Pardon Weasley ? Tu veux tuer qui ?

    Il ne devais pas tout suivre la ... Puis le "mione" l'échappa et il jura dans sa barbe inexistante ...

    Je l'appel comme ça et elle Dray depuis qu'elle a vue les même marques que toi, et qu'elle essaye d'effacer toutes ses marques de mon corps... Par ailleurs je me suis excuser pour les "Sang De Bourbes" ... et tu sais je pensais avoir plus a craindre de toi que ton copain, tu fait plus peur que lui...Avec ta crinière de feu et ta taille ...

    Il lui avais dit ça gentiment, puis il s'inquiéta sur l'état mental de l'autre garçon et posa son front froid contre celui chaud de l'autre jeune homme

    Tu vas très bien tu est sur ? Tu est moi même avec moi ton pire ennemis ? Et rassure toi, pour ma part tu est loin d'être le bouffon de service...

    Puis l'autre continua et interessa le blond un peu trop curieux

    Ah bon ? Elle t'intéresse pas en tout cas toi tu l'interesse .... Quels sont tes gout alors dit moi ..?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor et membre de l'AD
Gryffondor et membre de l'AD
Ronald Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2011

Hope, darling [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Hope, darling [Ron]   Hope, darling [Ron] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:45

Je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant parler de la Parkinson. C'est sur que là ça n'allait pas le faire si il aimait les filles plates. Je réfléchis aux filles de sa maison mais je n'en voyais aucune de plates et qui soit proche de lui. Je songeais que bien plate pouvaient correspondre à un mec en fait.

- Là, je te comprend ! Les filles avec des formes généreuses très peu pour moi ! Ouais, je sais ce que tu ressens, le copine de ma cousine était pareil avec moi jusqu'au moment où je lui ai sorti un truc et depuis j'ai la paix ! Enfin la paix !


Je pestais intérieurement contre moi même. J'avais parlé trop fort et il avait entendu mes paroles. Je soupirais légèrement avant de lui répondre. Je lui montrais ses bras de la main.

- J'ai envie de tuer celui qui t'as fait ça !
C'est tout Mione ça ! Elle est adorable et pardonne facilement, trop facilement parfois ! C'est trop facile de la faire craquer.
Mmmhh ! en principe, tu aurais sans doute raison mais là, c'est différent ! Méfie toi plutot d'Harry... Il est plus ou plutot moins influençable que moi sur certaines choses.


Je fermais les yeux quand il posa de nouveau son front sur le mien. Si il continuait comme ça, j'allais finir par craquer et j'allais m'en mordre les doigts.

- Vraiment ? Tu me considères pas comme le bouffon de service ? Alors, tu me considères comment ?


Je le regardais, le trouvant un peu trop curieux. Après tout, je m'étais déjà beaucoup dévoilé et lui aussi, d'après ce que j'avais pu comprendre. Je me passais machinalement la main dans les cheveux avant de ui répondre doucement comme si je craignais que quelqu'un d'autre nous entende.

- C'est possible mais je m'en fous un peu, à vrai dire ! Je ne voudrais pas la vexer mais les filles ne m'intéressent pas vraiment mais je ne veux pas briser notre amitié...
Je suis comme toi, je suis intéressé par les gens qui n'ont pas de poitrines...


J'avais délibérement éviter de prononcer le mot fille car ça ne correspondait pas du tout à mes goûts en matière amoureuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsever.forumgratuit.org
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Hope, darling [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Hope, darling [Ron]   Hope, darling [Ron] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:44

    Le rouquin se mit a rire et le blond lui envoya un sourire hilare et goguenard. C'était bien la première fois qu'il riait AVEC le roux et non DU roux,

    Que lui à tu dis ?ça pourrais peut être marché sur le bulldog ? J'ai beau avoir fait semblant de sortir avec Astoria Greengrass, rien ... Elle continu de s'accrocher, par contre Astoria elle, elle a des petits seins c'est tolérable.

    Mais ou allais le monde le voila entrain de causer de seins avec sa belette ... quoi ? Que venait-il de pensé "sa" belette ? C'était quoi ce délire.. Il secoua la tête mentalement pour chassée cette mauvaise idée. Puis l'autre parla de meurtre, il parla de tuer la personne qui avais fait mal au jeune blond et celui ci ce trouva attendrit devant le beau rouquin... euh ARRIERE ! SA belette ? Et maintenant il le trouvait BEAU ? C'était quoi cette histoire

    Tu veux tuer mon père parce qu'il ma torturé depuis tout gosse ? T'es mignon mais ça fais déjà longtemps qu'il fait ça et il a passer le cap depuis belle lurette des coup de cannes, aux dernières vacances c'était a coup de doloris, donc tu sais j'ai l'habitude, il n'es pas très content de moi en ce moment, je pense qu'aux prochaines vacances il vas se venger ...

    Il se tut brièvement et secoua la tête chassant cette idée terrible de sa ravissante tête... Bizarrement il avais envi d'aller se réfugier dans les bras du jeune roux ... ce qui était tellement étrange surtout que lui et les calins ça faisait au moins 300000

    Oui, j'aime bien Hermione, je me suis lourdement trompé sur son compte, mais tu sais avec mon éducation, j'ai du mal a être réellement celui que je suis... Je tien également a m'exucsez aux près de toi, ta famille et toi avez déjà beaucoup trop de problème pour que je vus les rappel, Par contre pour Potter... qu'entent tu par "influençable" et pourquoi avec toi c'est différent ?Tu est celui qui ma toujours haïs le plus

    Puis il lança une question au quel le roux lui répondit a demi mot, en clair ça voulais dire " je suis gay mais j'arrive pas a le faire comprendre au autre et surtout a Hermione', Drago sourit

    Alors comme ça ma petite belette est gay ?

    Il éclata de rire, mais un vrais rire pas méchant, il riait juste pour le "ma petite belette", puis il s'approcha de l'oreille du jeune roux, posa une main sur l'épaule opposée

    Je vais te confier un petit secret ma petite belette, c'est un peu un grand secret de famille connu par tout les sorciers.... comme tout Malefoy, je suis bisexuel, donc si jamais tu as besoin de parlé "garçon" je suis la...

    Il s'écarta de lui et évita de le regarder

    Parce que bien entendu, je suis le seul a l'avoir compris je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor et membre de l'AD
Gryffondor et membre de l'AD
Ronald Weasley


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2011

Hope, darling [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Hope, darling [Ron]   Hope, darling [Ron] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:01

Je rigolais en entendant parler des filles, sa façon de parler d'elles me faisaient délirer. Je me mis soudainement à penser que si il sortait effectivement avec un gars peut être que ça les calmeraient. Je chassais immédiatement cette idée de mon esprit. J'étais gay mais pas lui alors ce n'était pas prêt d'arriver. Il fallait que je me fasse une raison, il ne serait jamais à moi, avec moi... Lui, il s'intéressait aux filles.

- Peut être que si tu sortais avec quelqu'un qu'elle déteste vraiment, un peu comme moi, elle te laisserait en paix... quand à ton père, c'est un lâche ! s'en prendre à son propre fils, c'est de la lâcheté pure et simple !
Je te pardonne, drago... En même temps, je ne t'en ai jamais vraiment voulu mais il fallait bien que je joue le jeu...


Je lui souris légèrement quand il compris directement de quoi je parlais. Avec Mione et Harry, j'avais beau faire des allusions et leur envoyer des signes, ils ne voyaient rien ! A croire qu'ils étaient aveugles !

- Oui, j'avoue que je suis gay mais personne n'a encore compris même quand je fais des allusions...
Ah ouais ? tu es bi ? Ben finalement ce n'est pas une mauvaise chose d'avoir pu te parler ouvertement...
Bah ouais, tu es le seul à le savoir...
Ya des bruits qui courent qu'il va y avoir un bal, tu es au courant ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsever.forumgratuit.org
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Hope, darling [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Hope, darling [Ron]   Hope, darling [Ron] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:15

    Le roux se mit a rit et le blond a bouder, c'était tout sauf drôle ! Avoir des groupies constamment au basque c'était terrible en plus quand on supportait pas les filles aux gros seins et que celle ci pensaient le contraire ... je vous dit pas la galère

    Surtout me tente pas mon Roux, parce que je serais bien capable d'accepter, de sortir avec toi, j'en est marre d'être le beau gosse ténébreux de Poudlard... Mais zut quoi y'a Potter, pourquoi elles le font pas chier LUI plutôt que moi,
    Mon père n'est pas lâche Weasley; il a dis ont des points de vue assez viellot ...
    Tu n'as jamais vraiment voulu explique moi tu m'intrigue


    Il était catastrophé pour les filles, carrément, il passa ses mains dans ses cheveux, il avait compris pour le roux, ça faisait longtemps qu'il s'en doutait et bizarrement il était léger et heureux d'avoir la confirmation de cette hypothèse

    Pourtant si tes allusions sont aussi "perfectionnée et très discrète" que celle ci ... tu te serais fait démasqué depuis au moins l'ère glacière
    Oui je suis bisexuel, comme tout les hommes Malefoys depuis des décennies, on est ouvert de ce coté surtout qu'il existe des potions pour qu'un homme tombe enceint, on se cache juste pour pas choqué quoi

    Puis l'autre prononça le mot "Bal" et Drago se planqua derrière lui,

    Pitiiiiiiiier tout mais pas ça !! Voilà pourquoi toutes les filles que je croisent depuis ce matin me regarde avec des étoilles pleins les yeux, elles veulent que j'y aillent avec elle, mais je veut pas moi ! J'aime même pas danser alors ... Pitié Ma belette sauve moi, je te payerais même si tu le souhaite

    Ah nan les Bal a Poudlard étaient la bête noir de Drago, il était harcelé durant des jours voir des semaines a l'avances et le jour J, la fille le chauffait tellement qu'il finissait par l'envoyer sur les roses et de rentré dans ses dortoirs avec une réputation de rustre & de gay car il a pas répondu aux avances malsaines de la bimbo aux gros seins !


-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope, darling [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Hope, darling [Ron]   Hope, darling [Ron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope, darling [Ron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Phoenix :: Poudlard :: 3ème étage :: Couloirs-
Sauter vers: