Order of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Order of the Phoenix

Et si le méchant n'était pas celui que tout le monde croit ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juste une robe? (Pv asto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Juste une robe? (Pv asto) Empty
MessageSujet: Juste une robe? (Pv asto)   Juste une robe? (Pv asto) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:27

Et voila le temps fatidique, il fallait que lily s'achète une nouvelle robe, car le bal qui venait avant les vacances approchait à grand pas. Elle n'avait toujours pas de cavalier et ne s'attendait pas à en avoir un en faite. Peut être que quelqu'un lui demanderait mais bon elle verrait bien. Elle aimais le noir, le blanc et le gris. Les couleurs vives ne lui allaient pas vraiment. Elle voulait aussi un décolleté pour mettre ses formes en valeurs, elle ne voulait pas qu'elle soit trop longue aussi. Enfin pour être clair elle voulait simplement plaire. La jeune femme ne trouvais rien à son gout, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Soit la robe faisait trop "cucu la praline" ou soit elle faisait trop " allumeuse de cabaret". Elle remarqua une jeune femme et ce dirigea vers elle.

-Excusez moi, vous travailler ici? Car je ne trouve pas de robe à mon gout et j'aurait besoin d'un peu d'aide.

La jeune femme ce retourna. Et zut, lily remarqua que c'était une des serpentard. Elle soupira et retourna aux robes, elle commençais tout doucement à s'énervée car elle ne voyait que des robes roses bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Juste une robe? (Pv asto) Empty
MessageSujet: Re: Juste une robe? (Pv asto)   Juste une robe? (Pv asto) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:58

    Astoria s'était levée tôt, elle n'avait pas vraiment dormit. Elle avait reçu une lettre de son père le matin même. Le jour fatidique arriverai après les fêtes de nouvel an. La nouvelle année... Forte heureusement, ils auront encore noël ! Enfin, elle avait été déjeuné. Une journée à Pré-au-Lard c'était bien ce qui convenait à Astoria. Elle en profiterai pour acheté une robe pour le bal qui arriverait bientôt. Celà lui permettrait de se changer les idées. Elle se retrouvait alors sur le chemin menant à la boutique de vêtements. Elle y entra, une jeune femme y était déjà. Apparemment, la jeune Greengrass n'était pas la seule à vouloir une robe. Elle regarda les robes, elle ne trouva rien qui lui plaisait pour l'instant. Lorsque l'autre jeune femme vint lui parler, elle lui demanda si elle travaillait ici car elle ne trouvait pas de robe à son goût, au même titre qu'Astoria. Cette dernière la regarda et lui sourit mais elle repartit. Astoria se demanda ce qu'elle avait, elle alla près d'elle.

    - Je ne travaille pas ici, mais je pense que quelques couleurs vous irait à ravir. Maintenant cela dépend de vos goûts, mais voyant votre peau et pour mettre en valeur votre corp je dirais qu'une robe-bustier vous irait à ravir.

    Elle lui souria alors et lui tendit la main.

    - Astoria Greengrass, enchantée.

    Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Juste une robe? (Pv asto) Empty
MessageSujet: Re: Juste une robe? (Pv asto)   Juste une robe? (Pv asto) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:12

- Je ne travaille pas ici, mais je pense que quelques couleurs vous irait à ravir. Maintenant cela dépend de vos goûts, mais voyant votre peau et pour mettre en valeur votre corp je dirais qu'une robe-bustier vous irait à ravir.

C'est vrai que lily aimais vraiment les bustier, elle donnait l'impression qu'elle était maigre. Et puis elle était souvent courte.

-J'adore le noir, le gris et le blanc. Je déteste le rose et les couleur flash. Les années 80 sont passer depuis fort longtemps. Et puis je n'aimerai pas ressembler à une princesse, je trouve ça complètement débile.

Lily ne pût s'empêcher de rire, les filles qui ce prenait pour des princesses la dégoûtaient tout simplement.

- Astoria Greengrass, enchantée.

- Moi c'est Lily Winchester. Enchantée =) Ça serait vraiment gentille de m'aider car je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Juste une robe? (Pv asto) Empty
MessageSujet: Re: Juste une robe? (Pv asto)   Juste une robe? (Pv asto) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:50

    Astoria regarda la jeune fille qui lui expliqua ses couleurs favorite, à regarder la jeune femme, Astoria se demandait si un peu plus de couleur n'irait pas. Elle ne pensait pas à une couleur nunuche loin de là de plus elle détestait les couleurs trop flashi. Elle rigolait légèrement car elle pensait à Pansy qui elle n'aime que cela. Mais en même temps, Parkinson il n'y avait pas que le flashi qu'elle aimait mais aussi la provocation... Elle se présenta alors et la jeune femme fit de même. Elle la remercia par la même présente.

    - Et bien cela tombe bien, par contre sans vouloir te vexer, un peu de couleur t’irait à merveille. Je ne parle pas de couleur flashi ni même de rose, je déteste le rose, mais le bleu pourrait t'aller. En fait, cela dépendra de la robe également.

    Elle lui sourit et rajouta :

    - C'est pour le bal de Poudlard je suppose. Moi aussi et j'ai du mal également à trouver.

    Elle rigola alors comme pour détendre une atmosphère qui pourtant était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Juste une robe? (Pv asto) Empty
MessageSujet: Re: Juste une robe? (Pv asto)   Juste une robe? (Pv asto) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:24

- Et bien cela tombe bien, par contre sans vouloir te vexer, un peu de couleur t’irait à merveille. Je ne parle pas de couleur flashi ni même de rose, je déteste le rose, mais le bleu pourrait t'aller. En fait, cela dépendra de la robe également.

Lily sourit, elle avait l'air de beaucoup si connaitre. Mais un peu de couleurs...... Le beige pourrait allez, le rouge aussi et puis pourquoi moi lavande.

-Tu ne me vexe pas, loin de là. J'aime bien le rouge, mais j'ai peur de ressembler à une "allumeuse de cabaret" si tu voit ce que je veut dire. Je veut pas que les gens me regardent et me disent que je sort du moulin rouge.

Lily rit un peu.

- C'est pour le bal de Poudlard je suppose. Moi aussi et j'ai du mal également à trouver.

-Oui c'est pour le bal, je veut que quelqu'un de précis me trouve belle. Mais dit moi tu à déjà un cavalier? Moi j'aimerait y allez avec drago malefoy et vu que tu est à serpentard je me demandait... Enfin.... Il à déjà une cavalière?

La jeune fille ne pût s'empêcher de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Juste une robe? (Pv asto) Empty
MessageSujet: Re: Juste une robe? (Pv asto)   Juste une robe? (Pv asto) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:16

    Astoria sourit à la jeune femme. Elle aimait donc le rouge, mais elle a peur de ressembler à une allumeuse de cabaret. Astoria sourit, mais quel idée ! Elle leva les yeux vers le ciel puis se retourna un sourire au lèvre et chercha après une belle robe dans les tons de rouge. Il y avait certes moyen de trouver une belle robe rouge sans pour autant ressembler à une allumeuse de cabaret, d'ailleurs quel que soit la robe porter par Pansy la faisait ressembler à une allumeuse de cabaret ce qui fit légèrement rire Astoria. Elle prit alors une robe rouge dans les mains avec un bustier et cintré à la taille ce qui soulignais les formes, elle se retourna lorsqu'elle lui eu demandé si c'était pour le bal de Poudlard, la jeune femme lui demanda si elle avait un cavalier. Non, pas pour le moment, elle comptait demandé elle même à un ami, La jeune Lily lui parla alors de Drago. Astoria perdit le sourire et la robe lui lacha des mains. Elle secoua légèrement la tête et esquissa un léger sourire. Que répondre à cela, Drago était son ami après tout, toutes les filles l'aimaient. Astoria ramassa la robe et la tendit à la jeune femme.

    - Excuse moi, je suis maladroite. Et pour Drago, il n'a encore pas trouver de cavalière. Je le saurais forcément vu qu'il me dit toujours tout en général. Je ... Essaye la robe, je me demande si elle ira bien. La cabine est la un peu plus loin. Je vais chercher après une robe pour moi en attendant.

    Elle ne répondit pas si elle avait un cavalier, la réponse de la jeune femme à propos de Drago venait de la déstabilisé. Jamais elle ne s'était montrée aussi déstabilisée. Elle donna la robe à la jeune femme et se retourna pour fouillé un peu dans les robes, ses gestes étaient légèrement tremblant et devenait maladroit, elle qui était toujours sure d'elle et qui c'était montré habile pour fouillé dans les robes, maintenant c'était fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Juste une robe? (Pv asto) Empty
MessageSujet: Re: Juste une robe? (Pv asto)   Juste une robe? (Pv asto) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:19

- Excuse moi, je suis maladroite. Et pour Drago, il n'a encore pas trouver de cavalière. Je le saurais forcément vu qu'il me dit toujours tout en général. Je ... Essaye la robe, je me demande si elle ira bien. La cabine est la un peu plus loin. Je vais chercher après une robe pour moi en attendant.

Elle pris doucement la robe, les mains de la jeune fille étaient chaudes mais plutôt tremblante. Pourquoi? Est est elle aussi amoureuse de drago? Lily espérait que non, car elle était belle et contre elle, la jeune femme n’espérait pas gagner le coeur de drago. Soudain elle ce souvint de sa discussion avec drago, quand ils étaient tout les deux dans la volière. Il lui avait parler d'une astoria. Soudain elle ce figea et couru dans la cabine d’essayage et ce colla au mur. Elle respirait fort, donc elle le connaissait.... Qu'elle nul! Lily ce sentait bête.

Elle fît mine de rien pour ne pas alerter astoria et enfila la robe. et sorti de la cabine. Elle chercha astoria et ce mit devant elle.

-Voila tu en pense quoi?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Juste une robe? (Pv asto) Empty
MessageSujet: Re: Juste une robe? (Pv asto)   Juste une robe? (Pv asto) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:08

    Astoria avait été chamboulé par la nouvelle de la jeune femme. Elle se savait idiote, car Drago avait tout à fait le droit de faire ce qu'il veut. Après tout, il n'était pas ensemble. Juste que Astoria était une idiote et puis c'est tout. Drago l'avait prévenue. En plus gentiment. Elle n'était qu'une amie et qu'une confidente pour lui. Si cela se trouvait, il ne parlait nullement d'elle à quiconque. Elle soupira alors attendant la jeune femme et regardant les diverses robes. Elle en saisit une noir brodé au niveau de la poitrine et qui tombait juste en dessous de la poitrine. Elle était merveilleuse. Au final, Astoria irait peut-être seule au bal. Tant pis pour elle, elle soupira lorsque le rideau s'ouvrit alors sur la jeune Lily. Elle regarda alors Lily de haut en bas. Si elle voulait y aller avec Drago, elle se devra d'être parfaite où Astoria ne jugerait pas de ses gestes. Elle esquissa alors un sourire faible.

    - Elle te va à merveille. Je suis sûre que Drago ira avec toi dans cette robe.

    Elle avait presque voulu pleurée sur ses dernières paroles, mais n'en fit rien, elle baissa juste la tête pour regarder la robe qu'elle tenait en main et en pris une seconde avant de disparaître derrière un rideau d'une des cabines d'essayage. C'était idiot, elle ne voulait même pas se disputé avec la jeune femme. Elle n'en aurait jamais eu le courage. Surtout pas avec la lettre qu'elle avait reçue de son père. Elle s'en voulait alors, elle voulait tant oublié cette fameuse lettre. Une larme coula alors de sa joue. Elle allait peut-être y passer avec sa famille qui sait ? Personne. Elle ne voulait même pas en parler à Drago, ce serait trop dur. Elle ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Juste une robe? (Pv asto) Empty
MessageSujet: Re: Juste une robe? (Pv asto)   Juste une robe? (Pv asto) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:27

- Elle te va à merveille. Je suis sûre que Drago ira avec toi dans cette robe.

Lily ne pouvait s'empêcher de voir la tristesse dans les yeux de la jeune femme, son sourire s'effaça en comprenant qu'elle l'aimait et peut être depuis beaucoup plus longtemps que la petite lily. Astoria pris deux robes et disparu derrière le rideau d'une cabine d'essayage. Lily ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, elle reposa la robe qu'astoria lui avait trouver, laissant les autres filles ce ruées dessus, et s'approcha du rideau. Elle entendait comme des sanglotement, donc elle avait vu juste, astoria aimait drago. Elle pris un papier dans son sac et un stylo à encre noir. Elle ce mit à griffonner des mot, puis le glissa sous le rideau en marmonnant un désolé.

Lily ce mit à courir hors du magasin et pris rapidement la route de poudlard, elle dirait surement à drago qu'elle ne voulait pas allez en vacance avec lui en lui proposant d'emmener la serpentard. Et puis elle avait l'habitude d'être seule, ce n'est pas comme si ça allait lui faire quelque chose. Mais pourquoi.... Pourquoi ces larmes coulaient... Pourquoi elle avait si mal au coeur de devoir abandonnée contre elle.... Pourtant c'était la seule solution, il la connaissait depuis bien plus longtemps que la griffondor. Et puis, il sera moins en danger avec astoria qu'avec lily, vu qui est son père, ce n'est pas dit qu'il accepte que la jeune femme tombe amoureuse. Il prendrait peut être ça pour un point faible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une robe? (Pv asto) Empty
MessageSujet: Re: Juste une robe? (Pv asto)   Juste une robe? (Pv asto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une robe? (Pv asto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Phoenix :: Londre :: Chemin de traverse-
Sauter vers: