Order of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Order of the Phoenix

Et si le méchant n'était pas celui que tout le monde croit ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hermione Granger [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Hermione Granger [validée] Empty
MessageSujet: Hermione Granger [validée]   Hermione Granger [validée] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:42



Hermione Granger





Hermione Granger [validée] Hermio10
Featuring : Emma Watson



    • Maison (si adulte):///
    • Année scolaire :5ème année
    • Patronus :Loutre
    • Age:15 ans
    • Sexualité :hétéro
    • Epouvantard:Le professeur McGonagall qui lui dit qu'elle a rater tout ses examens
    • Animagus:Loutre
    • Particularité (Occlumens,Legilimens...): ///
    • Situation familiale : Elle vit chez ses parent moldus qui sont dentiste


Son Caractère

C'est une fille très intelligente, studieuse et déterminée, ce qui lui attire parfois les moqueries de certains à cause de son côté "je-sais-tout"; avant même la première rentrée des classes, elle a déjà lu en entier tous les livres du programme dont l'Histoire de Poudlard,qu'elle cite d'ailleurs très souvent.Hermione souffre d'un sentiment d'insécurité qu'elle compense en étant la meilleure élève possible et en montrant qu'elle "sait tout". Elle peut donc paraître très désagréable et suffisante en cours, elle suscite d'ailleurs souvent l'exaspération de ses camarades et semble au bord de la crise de nerfs pendant chaque session d'examens. Elle désire tant avoir raison sur tout que sa plus grande peur est d'avoir tort.
Son intelligence et son large savoir ont souvent permis au trois ados de surmonter de nombreux obstacles.
Cependant, c'est aussi une fille très sensible et dotée d'un grand cœur. Elle a aussi la capacité de comprendre les émotions des autres .
Ron et elle passent leur temps à se disputer , mais peut que cela changera au fil des années.

Son Physique

Hermione est dotée d'une grande intelligence mais ce n'est malheureusement pas le cas en matière de beauté. Il est vrai que l'actrice Emma Watson est très belle mais si on s'en tient à la description du livre, le rôle qu'elle joue ne lui est physiquement pas destiné. Dans le livre Hermione est affublée d'une tignasse (ce qui lui vaut la comparaison à son chat: Pattenrond) châtain clair, qu'elle parvient néanmoins à dompter dans le tome 4 mais malheureusement elle ne conservera sa nouvelle coupe que lors d'une soirée. Elle est également comparée à un castor en référence à ses deux dents de devant qui sont, non seulement plus longs mais plus en avant que le reste de sa dentition. Et si ma mémoire est bonne, je crois avoir lu que ses parents lui avaient bien proposé de porter un appareil dentaire qu'elle a refusé presque aussitôt parce que... parce que... m'en rappelle plus.

Son Histoire

Hermione est née dans une famille de dentistes moldus .,Malgré qu'il accepte la place de leur fille dans le monde de la magie, il n'approuve pas l'utilisation de cette dernière pour des choses habituelles. Ils ont tenu par exemple a ce que les dents d'hermione soient remisent en place de manière classique, avec un appareil dentaire ..Les parents d'hermione sont très discret concernant le monde de la magie .

Hermione à frequentée une école primaire moldus puis rentrera à Poudlard le 1er septembre 1991 , dans le groupde des Gryffondor.C'est a bord du poudlard express qu'elle fera la rencontre de Ron Harry et Neville . Hermione etait à cette epoque la sorcière la plus intelligente de sa tranche d'âge. C'est une devoreuse de livre qui a tendance à croire que tout ce qui vaut la peinde d'être su se trouve dans les bouquins .
Lors de sa première année à Poudlard, Hermione était détestée par la plupart des autres élèves. C'était une énervante petite je-sais-tout qui rappelait à l'ordre quiconque ne respectait pas le règlement. Elle a mûri depuis cette année-là, et encore plus par la suite, mais n'aime toujours pas trop briser les règles.

Elle à un epsrit brillant et a mémoriser quantités de sort et peut se sortir de situation qui pétrifierait n'importe qui . Dès sa cinquième année elle est capable de jeter un sortilège Proteiforme , une magie qui était requise pour les A.S.P.I.C. en 7ème année .

Les feux portables qui ne craignent pas l'eau sont une de ses pséciialités .

Elle à a une période passée une année entière a suivre deux cours en même temps , en utilisant un retourneur de temps qui permet d'être à deux endroits à la fois , mais elle a trouvé ce sysème trop fatiguant pour continuer . Elle à excellée dans toutes les matières et à souvent été amené a aider Neville Londubat pendant les cours de potions difficiles Beaucoup de professeur la considérait comme une élève brillante à l'exception de Rogue qui la prenait pour une vantarde .

Ses meilleurs amis de l'époque étaient Ron Weasley et Harry Potter . Elle s'entendait également très bien avec Ginny Weasley .Durant sa quatrième année à Poudlard Viktor Krum, un célèbre joueur de Quididtch se prit d'afection pour elle , mais elle avit aussi développer une relation interessante avec Ron qui pourrait s'appronfondir , l'avenir nous le dira ..

Hermione a une conscience sociale très développée et travaille sans relâche pour ceux qu'elle considère comme oppressés ou opprimés. c'est vraiment une particularité de sa personnalité .Elle a un animal de compagnon Pattenrond , qu'elle a cheté dans un magasin de créatures magiques parce que personne ne voulait de lui ...

En juin 1996 elle passe se B.U.S.E. avec mention optimal . C'est après le dernier B.US.E. que Hermionne avec des menbres de l'armée de Dumbledore volera jusqu'au ministère de la magie sur le dos de Sombrals , puis au département des mystères ou aura leiu un combat contre les manges morts ...Là que a eu lieu la mort de Sirus Black , pour le lus grand desespoir de son ami Harry...

Son ami harry tué par Voldemort....La colère a changé hermione si elle est toujours plus ou moins a cheval sur les règles, elle a décidé de faire tout ce qu'elle pouvait pour apporter son aide contre la poursuite de Voldemort ..L'être immonde et sans scrupules qui lui à prsi l'un de ses plus grand ami. Aujourd'hui du haut de ses 20 ans elle affiche un regard déterminé face a ce choix, même si dans le fond de son esprit subsiste des souvenirs d'Harry qui lui font perler des larmes dans le fond des yeux . Pour toute l'amitié qui les unissait elle se lève aujourd'hui prête à mettre tout son savoir au service de ceux qui n'ont pas peur d'affronter l'ennemi du bien ....

Un petit plus

    Ses passe-temps: La lecture, aller à la bibliothèque
    Ses défauts:Les goûts d'Hermione sont plutôt simple ,en ce qui est des fréquentation ,elle préfére les gens simple et gentils .Pour son look ,elle ne cherche rien de special si ce n'est paraitre moin "Intello" .
    Ses qualités :Hermione est de nature très gentille et aime beaucoup aider les autres .Elle préfere donc donner que resevoir ,bien qu'un cadeau n'est jamais refusé



un peu plus sur toi

    Prénom / Pseudo:Alicia
    Age :18 ans
    Avez vous déjà été sur un forum RPG ? :oui !
    Comment avez vous connu le forum ? :C'est le mien et j'en suis fière !
    Combien de fois compter vous venir ? :ça dépends car je suis en internat
    Mot mystère cacher dans le règlement ? : Ok by Dray






Dernière édition par Hermione Granger le Mer 3 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Hermione Granger [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [validée]   Hermione Granger [validée] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:48

Bienvenue Miony x) je te valide :p
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique
Admin et Fonda
Admin et Fonda
Le choixpeau magique


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Hermione Granger [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [validée]   Hermione Granger [validée] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:54

Bien, bien bien, qu'avons nous la ? Tu est intelligente ... mais tellement courageuse... Je décide donc pour ton courage
GRYFFONDOR Hermione Granger [validée] Insigne-gryffondor-7372
Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-the-phoenix.forumgaming.fr
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Hermione Granger [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [validée]   Hermione Granger [validée] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:55

Merci Choipeau magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [validée]   Hermione Granger [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger - Je ne suis pas une miss-je-sais-tout
» Hermione Granger - Je ne suis pas une miss-je-sais-tout
» Lily Winchester [validée]
» Astoria Greengrass • Petit poison angélique [validée]
» journée fatigante Fin des cours (pv Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Phoenix :: Présentation du personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: