Order of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Order of the Phoenix

Et si le méchant n'était pas celui que tout le monde croit ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 journée fatigante Fin des cours (pv Hermione)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neville Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Neville Londubat


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2011

journée fatigante Fin des cours (pv Hermione) Empty
MessageSujet: journée fatigante Fin des cours (pv Hermione)   journée fatigante Fin des cours (pv Hermione) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:49

Je revenais du cours de sortilège il était 18h30 j'étais fatiguer aujourd'hui dès le matin je n'avais pas supé le morale car les deux premières heures été potion avec l'horrible professeur Rogue en plus que je suis un vrais danger publique en potion et que Rogue me ficher les chton ci non le reste de la journée c'était très bien passer même très bien car nous avion croiser aucun Serpentard nos pire édit les Gryffondor et les Serpentard évent deux maison rivales toujours à se faire la guerre.
J'arriver devant le porté qui menais à la salle commune de Gryffondor je dis le mot de passe puis le porte pivota pour me laisser entrer je m’engouffre dans un couloir qui était rattacher a la salle commune de Gryffondor il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle commune il y avait une fille qui était plonger dans dans un livre qui devais étais intéresse je me diriger vers un fauteuil près de la cheminer qui était allumée et je vis que c'était Hermione qui était entrin de lire. Je la vit lever les yeux de son livre pour me regarder

- Salut Mione désoler de t'avoir déranger pendent ta lecture

Je m'allonger sur le fauteuil en ferment les yeux pour me reposer un peu quand j’entendis mon ventre se était à gronder je commencer à avoir faim c'est vrais que je n'avais pas mangé beaucoup au petit déjeuner ni au déjeuner sa devais étais pour ça que j'avais faim
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

journée fatigante Fin des cours (pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: journée fatigante Fin des cours (pv Hermione)   journée fatigante Fin des cours (pv Hermione) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:29

Après une longue et fatiguante journée de cours, j'allai chercher un livre à la bibliothèque et allai à la salle commune m'asseoir devant le feu de la salle commune de Gryffondor. Cela faisait environ une bonne demi heure que je lisais lorsque j'entendis quelqu'un s'approchai vers moi. Je levai alors les yeux de mon livre et aperçus Neville qui me dit :

- Salut Mione désoler de t'avoir déranger pendent ta lecture

Je lui souris et dit :

- Salut Neville, ce n'est pas grave tu ne me dérange pas du doute ...

Neville avait beau être quelqu'un de maladroit cela ne m'empêchais pas d'être amie avec ... Au contraire Neville était même très gentil. Je fermai mon livre et dit :

- Comment tu vas Neville ?
Revenir en haut Aller en bas
 
journée fatigante Fin des cours (pv Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger [validée]
» Hermione Granger - Je ne suis pas une miss-je-sais-tout
» Hermione Granger - Je ne suis pas une miss-je-sais-tout
» Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Phoenix :: Poudlard :: 7ème étage :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers: