Order of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Order of the Phoenix

Et si le méchant n'était pas celui que tout le monde croit ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Empty
MessageSujet: Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)    Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:51

Le matin était le moment de la journée que lily détestait le plus, elle était tout le temps réveillée par les autres filles qui ce chamaillaient des garçons. C'était tellement puéril, ne pouvait elle pas simplement laissez le garçons choisir? C'est vrai que si drago choisissait une autre fille qu'elle, lily en souffrirai mais elle s'en remettrait. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Encore une fois, dès que le soleil traversa les fenêtre, les filles ce levèrent et commençais à crier. Il faut dire que certaines ne ce supportaient pas du tout. Une fois des 4ème années c'étaient battues à coups de baguette.

Lily commençais à bouillir doucement, elle en avait ras le bol, elle était fatiguer, à bout de nerfs et ne voulait qu'une seule chose, dormir. Elle essaya de coller son coussin sur ses oreilles, mais rien à faire, les voix stridente des sorcières traversait les plumes d'oie. D'un coup, pris d'une colère noir, elle ce redressa, lançant un regard de mort à quiconque parlait fort.

-Maintenant vous allez vous taire ou allez en bas pour vous battre! Y en à qui veulent dormir! pour une fois qu'ont à pas cours le matin laissez nous dormir sinon je vous transforme toutes en crapaud!

Le silence ce fît, des filles allèrent en bas, d'autres ne parlaient plus du tout et enfin certaines étaient même allez ce recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)    Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:58

Je dormais encore profondémemnt malgré le bruit que faisait les fille lorsque j'entendit crier :

-Maintenant vous allez vous taire ou allez en bas pour vous battre! Y en à qui veulent dormir! pour une fois qu'ont à pas cours le matin laissez nous dormir sinon je vous transforme toutes en crapaud!

Je me réveiller en sursaut et dit :

- Qui est qui crie ainsi bordel ? J'aimerais dormir
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)    Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:56

- Qui est qui crie ainsi bordel ? J'aimerais dormir

-c'est moi, c'était pour qu'elles ce taisent, je voit que ça à bien marcher. Désoler de t'avoir réveiller, je ne comprend pas comme tu peut dormir avec ce bruit.

Lily ce coucha, en regardant la jeune fille, souriant et ce couvrant de sa couette. Ce n'est pas qu'il faisait froid, loin de la, mais la jeune fille aimais avoir très chaud. Elle ferma les rideaux d'un cou de baguette, mais même avec ça le soleil perçais encore, elle jeta un coup d'oeil à la jeun,e fille qui la regardait fixement.

-Qui à t'il? Pourquoi tu me fixe comme ça,?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)    Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:00

Elle me dit alors :

-c'est moi, c'était pour qu'elles ce taisent, je voit que ça à bien marcher. Désoler de t'avoir réveiller, je ne comprend pas comme tu peut dormir avec ce bruit.

Puis je l'observai et elle me dit alors :

-Qui à t'il? Pourquoi tu me fixe comme ça,?

Je lui répondis :

- Je voulais juste te dire merci et me présenter, je m'appelle Hermione ... Hermione Granger
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)    Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:06

- Je voulais juste te dire merci et me présenter, je m'appelle Hermione ... Hermione Granger

Lily souriait, c'était peut être l'occasion de ce faire une toute première amie, enfin mis à part drago, bon il restait encore à voir si il ne la détestait pas, ce qui était pourtant fort probable.

-Moi je m'appelle Lily, Lily winchester, enchantée.

Elle lui adressa des bises qu'elle lui envoya grâce à un sort appris chez Fred et George weasley.

-Mais dit moi pourquoi tout le monde les laissent faire? Il faudrait hausser un peu le ton et elles vous laisseront dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)    Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:38

Elle me répondit :

- Moi je m'appelle Lily, Lily winchester, enchantée.

Puis elle m'adressa des bises à distances et dit :

- Mais dit moi pourquoi tout le monde les laissent faire? Il faudrait hausser un peu le ton et elles vous laisseront dormir.

Je lui souris et dit :

- Laisse moi faire je m'en charge je suis préfète...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)    Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:34

- Laisse moi faire je m'en charge je suis préfète...

-Oh tant mieux alors, on va pouvoir dormir tranquillement alors.

Lily applaudit en souriant, c'est vrai qu'elle avait complètement oublier que la préfète était là.

-Mais dit moi tu est jeune pour une préfète. Je veut pas te vexer mais c'est plutôt rare en faite.

La jeune femme continuait de sourire. Elle bailla doucement et regarda les autres filles qui dormaient.

-Au moins elles ne ce sont pas réveillées.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)    Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:38

Elle me dit alors :

-Oh tant mieux alors, on va pouvoir dormir tranquillement alors.

Elle applaudit et souris puis elle me fit une réflexion :

-Mais dit moi tu est jeune pour une préfète. Je veut pas te vexer mais c'est plutôt rare en faite.

Elle continua de sourire puis bailla ... Quand à moi je lui répondit :

- Lily, il faut que tu sache que j'ai 15 ans et que c'est à 15 ans que l'on peut devenir Prefet et à 17 ans pour préfet en chef.

Elle me dit alors en regardant les autres filles qui ne s'étaient pas réveillée :

-Au moins elles ne ce sont pas réveillées.

Je dis alors :

- Oui c'est vrai, je ferais mieux d'aller retablir le calme....

J'allai alors près des autres filles qui faisait pleins de chambare...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)    Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:53

- Oui c'est vrai, je ferais mieux d'aller retablir le calme....

Lily souriait en regardant le jeune fille allez vers les filles qui faisait beaucoup de bruit, d'une phrase bien formulé et avec aucun mot plus haut que les autres. Elle semblait calme et était faite pour être préfète. Les filles ce mirent à chuchoter, elle obéissaient et ne voulait pas avoir d'ennuies.

-Merci beaucoup, tu est vraiment une parfaite préfète. Dit moi que ce qu'y ta pousser à le devenir?

Lily ce leva, coiffa ses long cheveux brun, ce regarda dans le miroir et ce maquilla. Elle choisi une petite robe noir, qu'elle allait surement mettre pour traîner près du lac noir. Elle mit des boucles d'oreilles plumes noirs, un collier avec une croix, un bracelet blanc, des bottines noir et des chaussettes hautes blanche. Elle souri et ce retourna vers hermione.

-Alors quand pense tu? Je n'aime pas trop les couleurs, je préfère rester dans le classique.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)    Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:01

J'allai rétablir le calme puis reviens vers Lily et elle me dit :

- Merci beaucoup, tu est vraiment une parfaite préfète. Dit moi que ce qu'y ta pousser à le devenir?

Je lui di timidement :

- De rien et merci à toi... Je ne sais pas ...

Puis elle me demanda :

- Alors quand pense tu? Je n'aime pas trop les couleurs, je préfère rester dans le classique.

je dit :

ca te va super bien même si ce n'est pas trop mon style

Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)    Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:08

ca te va super bien même si ce n'est pas trop mon style

Lily rit un peu.

-Je sait que mon style est un peu bizarre, mais j'aime bien. Ça me démarque un peu des autres fille qui ne pensent qu'a plaire aux autres. Moi je me plait à moi et c'est tout ce qui compte.

Elle ce tourna vers hermione en souriant.

-Et toi tu essaye de plaire à certain garçon?

Elle s’essaya juste à côté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)    Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:42

Lily rit puis me dit :

- Je sait que mon style est un peu bizarre, mais j'aime bien. Ça me démarque un peu des autres fille qui ne pensent qu'a plaire aux autres. Moi je me plait à moi et c'est tout ce qui compte.

enfin elle se tourna vers moi tout en me souriant et me demanda :

- Et toi tu essaye de plaire à certain garçon?

Je réfléchis sur l'entre fait qu'elle s'assis à mes côtés. Je ne svis ps trop si je devais lui parler de mon indécision en se qui consernait Drago et Ron. je pensai alors :

*Bah après tout...*

je dit alors :

- et bien oui on pourrais dire ça comme ça néanmoins je suis dans une indécision entre deux garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)    Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:10

- et bien oui on pourrais dire ça comme ça néanmoins je suis dans une indécision entre deux garçons...

La jeune femme souri amusé. Il était vrai qu'elle avait cru aimer drago et que lui ne l'aimerai surement jamais. Elle savais à quel point cela faisait mal quand quelqu'un que vous aimer plus que tout vous ignore ou vous blesse en vous déchirant le coeur.

-Un petit conseil, prend celui qui t'aime aussi, ou qui est susceptible de t'aimer. Car ça fait mal d'être repousser.

Elle parlait de son expérience, tant d'homme l'avait déjà repousser, de peur que son père ne les tus. Bon ils étaient quand même morts, ils lui avait fait du mal. Peut être que ne plus aimer, refermer son coeur comme son père l'avait fait, pouvait faire en sorte qu'elle n'est plus mal? Elle continuait de regarder hermione, de plus l'amie de Harry Potter donnait l'impression que son coeur ne supporterait pas d'être blesser.

-Oubli celui qui risque de te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)    Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:17

Elle me donna comme conseil de prendre celui qui m'aimais car cela faisais mal d'être repoussée... C'est vrai, elle n'avait pas tort mais si moi même je ne savais pas qui m'aimais entre Drago et Ron cela compliquait les choses.... Je soupirai et lui demandais alors :

- Oui mais quand je sais pas celui qui est suceptible de m'aime, que dois-je faire ?

Je n'osai pas lui dire que les deux garçons en question était Drago et Ron...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Empty
MessageSujet: Re: Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)    Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être une nouvelle amie qui sait (PV Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger [validée]
» journée fatigante Fin des cours (pv Hermione)
» Hermione Granger - Je ne suis pas une miss-je-sais-tout
» Hermione Granger - Je ne suis pas une miss-je-sais-tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Phoenix :: Poudlard :: 7ème étage :: Salle commune de Gryffondor :: Dortoir des filles-
Sauter vers: