Order of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Order of the Phoenix

Et si le méchant n'était pas celui que tout le monde croit ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pris en flagrant délit ...[Lily]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:20

Drago avait besoin de pensé, de réfléchir, de se retrouver un peu loin de ses amis les Serpentard et pour ça il avais son petit coin de tranquillité, presque rien qu'a lui, la Volière. Rien qu'a lui car il la partageait avec les hiboux. Il monta rapidement et se retrouva dans son havre de paix, il s'installa sur l'une des nombreuse fenêtre ouverte sur le contre bas et pensa. Comme toujours quand il était tout seul il remonta ses manches dévoila ses bras marquer a coup de fouet plus que visible, il avait tellement honte. Il passa ses mains dans ses cheveux et regarda le vide avec un attrait, dire qu'il était bloquer la alors qu'il aurais pu allé a Durmstrang ... ça l'aurais tellement plus et aider à s'éloigné de son tyran de père... Il n'entendit pas les bruits de pas et une personne arriver
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:34

Le temps était clair, le peu de nuages qu'il y avait dans le ciel ne cachait pas le beau soleil. Il ce faisait un peu tard et lily voulait voir si elle avait du courrier. La jeune femme n'en avait que très peu mais l'espoir fait vivre non? Elle monta les escaliers en courant, manquant de tomber plusieurs fois, elle ne ralentissait qu'au moment ou elle arriva en haut. Lily regarda autour d'elle, entra et remarque que drago malfoy était là. Elle rougit et recula rapidement, elle en était secrètement amoureuse depuis le début de l'année.

Elle réfléchi, souffla un bon coup et marcha à pas décider à l'intérieur de la volière. Malheureusement pour elle, sa malchance lui joua encore un tour, elle marcha sur sa robe qui était légèrement trop grande pour elle et tomba sur drago. Son visage devint écarlate, elle n'osa pas bouger pendant des secondes qui lui semblaient interminables. Finalement elle ce redressa et regarda le jeune homme dans les yeux, elle baissa un peu son regard à cause de le couleur de son visage et regarda les bras du serpentard.

-Oh mon dieu qui ta fait ça?!

Elle toucha les bras de drago, c'était vraiment horrible, des marque rouge, même bleu des fois, apparaissaient nettement sur ses bras. Lily en avait les larmes aux yeux, elle avait elle même été battu et elle comprenait quels sentiments cela pouvait entraîner. De la colère, de la tristesse, de la honte car ont à pas pût ce défendre et enfin on à l'impression de n'être rien qu'un punching-ball.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:41

Il était plongé dans ses pensées et s'y sentait très bien, enfin plutôt dans ses rêves, ou il s'imaginait être libre de faire ses propres choix, d'aimer qui il voulait, d'être qui il voulait.... Il sentit un poids sur lui et en sursaut il revint a la liberté, il la reconnut tout de suite Lily, une gryffondor de son année, avant qu'il n'es plus faire quoi que ce soit elle avait déjà vu les marques. Il n'avais aps le coeur de mentir ... surtout a elle en fait

- Mon père ... Maintenant bouge toi c'est que tu est lourde

Toujurs la réplique pour faire mal pour montré qu'il était solide, fier et surtout "Serpentard"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:32

- Mon père ... Maintenant bouge toi c'est que tu est lourde

-Oh euh oui pardon, je ne l'ai pas fait exprès.

Lily ce leva doucement, prenant soin de ne pas faire mal a drago, elle tapa doucement sur sa robe et ce tourna vers son hibou. Malheureusement pour elle, il n'y avait rien, son hibou dormait et il ne tenait pas de lettre. Peut être que Tom l'avais oublier qui sait. Elle soupira de tristesse et ce tourna vers malefoy. Elle le regarda puis ce tourna vers la porte, afin de sortir. Son beau sourire avait disparu, la tristesse marquait son visage d'ange.

-Encore désolé de t'avoir écraser et de t'avoir déranger.

Elle ce sentait plus seule que jamais. C'était bientôt les vacances et tout les élèves partaient chez leur famille. La jeune fille avait envoyer une lettre à Voldemort afin de voir si elle pouvait le rejoindre pour les vacances mais la réponse tardait et lily ce était de plus en plus triste. Elle marcha doucement, regardant que le sol, des larmes coulaient sur ses joues. Peut être que finalement comme toujours elle sera seule...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:42

Pas grave Winchester


Elle s'écarta et alla vérifier si son hiboux avait une lettre pour elle, il l'observa bizarrement le fait que l'hiboux n'ai rien sembla affecté la jeune femme, elle resta un moment interdite avant de faire demi tours tristement et de partir en s'excusant encore, il fronça des sourcils et vit une larme perlée sur le visage de la jolie Gryffondor et bizarrement ça lui fit mal au coeur il la rattrapa


Hey, Winchester, je plaisantait tu est pas si lourde que ça, j'ai juste très mal au bras, faut pas pleuré, tu sais bien que t'embêter toi et tes potes de grypondor c'est mon truc ! J'aime pas voir les gens pleurés ! Surtout quand ces de ma faute et que pour une fois c'est absolument pas voulu!


Il essuya ses larmes avec son pouce pensant sincèrement la calmée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:54

Hey, Winchester, je plaisantait tu est pas si lourde que ça, j'ai juste très mal au bras, faut pas pleuré, tu sais bien que t'embêter toi et tes potes de grypondor c'est mon truc ! J'aime pas voir les gens pleurés ! Surtout quand ces de ma faute et que pour une fois c'est absolument pas voulu!

Elle ce mit à rougir quand il essuya sa larme avec son pouce. Il était si mignon quand il avait des remords, en faite il était mignon tout court. Il pensait vraiment que c'était lui qui m'avait pleurer, mais je ne pouvait lui dire < Oh non ce n'est pas toi mais voldemort ne ma toujours pas répondu pour les vacances >.

-Ne t'inquiète pas tu n'y ai pour rien, c'est juste que je vais surement me retrouver seule pendant les vacances ici, comme toujours. Et puis je n'ai pas d'amis à griffondor, je n'ai pas d'ami tout court en faite....

La jeune fille baissa sa tête, elle regardait l'ombre des fenêtres qui bougeaient doucement, le soleil commençais à ce coucher.Elle releva la tête et voulu dire quelques mots, mais....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:00

Il l'écouta attentivement, alors comme ça elle n'avais pas d'amie ? Etrange elle semblait pas désagréable,ni a regarder ni dans le sens méchant, même lui le Prince de Serpentard avec des amis c'était pour dire... Il ferma les yeux un instant avant de la regardé dans les yeux et de lui demander le plus sérieusement du monde, il venait d'avoir une super idée

Tu est Sang pur ? Mêlé ou née moldu ?


Oui bon il aurais pu lui demander moins abruptement mais bon, il se devait de le savoir, il avait une petite idée derrière la tête que son père ne pouvais pas refusé, enfin seulement si elle était Sang Pur ou Mêlé, parce qu'une née moldu ... Non ça marcherai certainement jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:10

-Tu est Sang pur ? Mêlé ou née moldu ?

Lily était surprise par cette question. Pourquoi lui demandait il ça? En quoi cela pouvait il le regarder? Voulait il devenir l'ami de lily? Tant de questions ce bousculaient dans sa tête et elle ne savait pas les quelles elle pouvait poser et celles qu'il ne fallait pas dire.

-Je suis sang pur pourquoi?

Lily ne cessait d'être écarlate, être si proche de lui ne lui était arriver qu'une seule fois, en heure de colle. Rusard les avaient mis uns à côtés de l'autre. Il n'avait pas décrocher un mot de toute l'heure. Son père était venu le chercher après la 1ère heure, refusant qu'il fasse la deuxième. Lucius savait qui j'était. Après tout il était un mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:20

Lorsqu'elle lui répondit, il frappa dans ses mains, heureux

Parfait, fait tes valises ma belle tu passe tes vacances dans un de nos manoirs, je pense que ça vas être celui en France ou en Irlande

Il la regarda avec un léger sourire aux lèvres, il l'aimait bien finalement cette petite grygry toute rouge, il se souvenait de l'heure de colle qu'ils avaient passé ensemble, elle avait été toute rouge durant toute l'heur, il l'avais observé a la dérobée déjà la il la trouvait jolie

Enfin si tu est d'accord et que mon père l'es également, mais je pense pas pourquoi il ne le serais pas, tant qu'on dit pas que tu est une grygry ça vas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:30

-Parfait, fait tes valises ma belle tu passe tes vacances dans un de nos manoirs, je pense que ça vas être celui en France ou en Irlande

Passer les vacances avec lui? Lilyn'en revenait pas, ce serait vraiment parfait, bon elle serait surement rouge tout le temps, mais ce n'était qu'un petit détail. Lily adorait la France, elle n'avait jamais visiter l’Irlande, cela pourrait être l’occasion de voyager.

[b-]Enfin si tu est d'accord et que mon père l'es également, mais je pense pas pourquoi il ne le serais pas, tant qu'on dit pas que tu est une grygry ça vas le faire ![/b]

-Oh pour cela ne t'inquiète pas... Il te dira que ce sera un honneur que je vienne avec. Après tout lui il sait vraiment qui je suis... Je me doit de te dira la vérité... Tu va devenir un mangemort après tout.... Je suis la fille ...

Elle regarda vite fait autour d'elle, jeta un coup d'oeil dehors puis retourna chez drago. Elle ce mit sur la pointe des pied, car il était un peu plus grand qu'elle et la jeune fille lui chuchota.

-Je suis la fille adoptive de voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:40

Il l'observa, comment ça son père allait accepté d'office & ceux avec un honneur sans fin ? C'était pas obligatoire, et sa phrase "je suis la fille" de qui ? D'un mangmort ? Il avais beau réfléchir il connaissait tout les enfants de mangmort ... La seul personne ne son âge qu'il ne connaissait pas c'était ....

Je suis la fille adoptive de voldemort...


Cette phrase raisonna, lentement ...totalement en lui avant de parvenir au cerveaux, il avait vu juste ... Fébrilement il s'écarta légèrement d'elle et s'agenouilla comme lorsqu'il voyait le ....père de la jeune fille

Je suis heureux de vous rencontrez Princesse et de vous recevoir chez moi


Il n'en restait pas moins choqué
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:54

-Je suis heureux de vous rencontrez Princesse et de vous recevoir chez moi.

- Oh non s'il te plait ne m'appel pas comme çe et relève toi s'il te plait, je ne vaut pas de tels honneurs...

Elle était heureuse qu'il soit au courant. Mais elle voulait qu'il reste comme avant, qu'il ne fasse pas de différence. Il lui plaisait de plus en plus. Il ce releva et elle sourit.

-Maintenant que tu sait, tu doit me promettre de continuer de m'appeler lily ou même winchester. Et puis tu ne doit pas faire de différence par rapport à quand tu ne le savait pas.

Elle s'assit doucement et regardait drago.

- Tu te souvient de l'heure de colle que nous avions passez ensemble? Ben ton père m'avait reconnu quand il est venu te chercher. C'est comme ça qu'il à su que qui tu sait était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:11

Très bien ...

Il se releva dignement mais réfléchissant toujours a mille à l'heure dans sa tête, comment cela pouvais être possible ? Elle était belle, si délicate... et tellement pas comme lui ..

Très bien, je t'appellerais Lily alors et rassure toi je ne dirais rien. Mais comment cela ce fait que tu sois a gryffondor et non a serpentard alors ?


Ca il ne comprenait pas très bien il devait l'avoué, il fronça des sourcils et réfléchit encore un peu plus lorsqu'elle lui expliqua

Ah, d'accord c'est pour ça qu'il m'a dit que je pouvais m'approcher de toi malgré que tu sois a gryffondor alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:56

-Ah, d'accord c'est pour ça qu'il m'a dit que je pouvais m'approcher de toi malgré que tu sois a gryffondor alors !

Elle rit à sa réplique, il avait l'air tellement content de pouvoir me parler. De pouvoir m'approcher, malgré que nous ne soyons pas de la même maison. Lily le regarda, ses yeux brillait, elle avait envie que lui aussi l'aime comme elle l'aimais.

-Oui, mais faudra quand même que tu soit méchant avec moi devant les autres. Sinon ils vont ce doutés de quelque chose. Mais dit moi ça te dérange pas que je gâche tes vacances par ma présence?

Lily souriait, rien ne semblait pouvoir lui arracher. Elle ce leva et regarda dehors. Il faisait presque nuit, les détraqueurs tournaient autour du château. Cherchant sans cesse des nouveaux prisonniers pour azkaban. Rien que de les voir comme ça faisait frisonner la jeune fille.

-Je hait vraiment ces créatures, elles me font vraiment peur. Elle me font un peu penser à la mort, avec leurs longues capes noirs.

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:18

Je fait ce que je veut et si du jour au lendemain l'envie me prend de te rentré dans mon cercles d'ami, personne a le droit de critiquer je fait ce que je veut. Et non ça me dérange pas, bien au contraire je te les proposé non ?

Elle regarda dehors et il suivit son regard, il tomba sur les détraqueurs, il était passionné par ses créatures elle ne lui faisait pas peur bien au contraire, elles l'attiraient comme des aimants

Je les trouves magnifique moi, elles symbolisent la mort mais en même temps, on dirais un vrais balais lorsqu'elles volent ... y'a pas dire je les aimes bien
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:39

Je les trouves magnifique moi, elles symbolisent la mort mais en même temps, on dirais un vrais balais lorsqu'elles volent ... y'a pas dire je les aimes bien.

Lily fixait dehors. Il faisait totalement nuit maintenant, la pleine lune dominais le ciel et le soleil était allez ce coucher. Lily souriait, elle avait hâte d'être en vacance avec lui. Elle allait vraiment s'amuser, pour une fois.

-Tu sait pourquoi je pleurait? C'est parce que j'attend une lettre qui n'arrivera peut être jamais.

Elle retint des larmes, elle ce tourna vers drago et alla contre lui.

-Prête moi tes bras juste 5min....

Elle pleurait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:49

Elle regarda dehors et il l'observa avec un drôle d'air, y'a pas a dire cette fille était ... étrange mais tellement attachante que ça en était étrange même pour le jeune homme qui s'y connaissait en étrangeté

Une lettre de "lui" hein ?


Il s'y fera si ça se trouvais jamais ... elle une fille si merveille la fille de ce monstre ...Non... elle se mit a pleuré et elle le supplia de lui prêté ses bras, lui qui avais pris qu'une personne dans ses bras jusqu'a aujourd'hui -Astoria- l'attira maladroitement contre lui et lui tapa le dos sans réellement savoir comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:06

-Une lettre de "lui" hein ?

Elle essuyait doucement ses larmes, elle avait un peu le hokey, son maquillage avait un peu couler et elle tentait doucement de parler. Mais elle y arrivait pas, elle hochai simplement la tête. Elle voulait qu'il s'occupe un peu d'elle, qu'il prenne des nouvelles et qu'il la protège. Elle était encore dans les bras de drago quand elle entendit crabe et goyle, les sous fifres de drago, entrèrent en courant, ils s'arrêtèrent net.

Lily n'osait pas bouger, elle regardait drago, il fallait qu'il fasse mine de me détester et lily ne le voulait pas. Elle voulait l'embrasser, ce mordant la lèvre pour s'en empêche, elle ce recula. Regarda crabe et goyle, les yeux encore mouillées, elle ce retourna de nouveau vers drago, cherchant un plan de secours.

-Euhh....Je....Hummm....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:23

Finalement il étais pas mal la, dans la volière a flirté avec la fille du maitre... enfin si on pouvais appelé ça du flirt

Allé calme toi ma jolie princesse

Il tentait de la réconforté comme il pouvais d'un coup de baguette il remit en place son maquillage, puis des deux débils qui lui servaient débarquèrent et restèrent complète interdit devant la scène, il soupira de désespoir

Qu'est ce que j'ai déjà dit bande de Verracrasse! On me dérange pas qand je suis en galante compagnie ... même si c'est une gryffondor, j'ai épuisé le stock des Serpentard, me reste plus que Parkinson ... et beurk

Bien entendu il ne le pensait pas, il serra un peu plus fort Lily pour lui faire comprendre qu'il disait ça juste pour ce débarrassé des deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:35

-Qu'est ce que j'ai déjà dit bande de Verracrasse! On me dérange pas qand je suis en galante compagnie ... même si c'est une gryffondor, j'ai épuisé le stock des Serpentard, me reste plus que Parkinson ... et beurk

Lily souriait intérieurement quand elle entendait comment il leurs parlaient. Quand il eu fini, elle posa sa main sur la joue de drago, ce mit face à lui, l'embrassa, et l'attira sur le banc. Elle voulait vraiment que les deux crétinos s'en aille pour qu'elle puisse reprendre sa discussion en privé avec drago. Le jeune sorcier s'assit sur le banc et lily ce mit face a lui sur ses genoux. Cette fois si le baiser était plus tendre, les deux imbécile partaient enfin.

-Désolé c'était pour qu'ils partent.....

En faite, intérieurement et secrètement, elle en avait toujours eu envie. ses lèvres étaient si douces... Elle rougit une peu, sa position n'était pas innocente et ses pensées non plus. Elle n'arrêtait pas de fixer drago.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:06

    Il voulais les faire partir oui mais il pensait pas qu'il allait se retouver avec la Princesse des Ténèbres elle me^me pendue a ses lèvres, il se retrouva assis sur le rebord de la fenêtre ou il était tout a l'heur avec la jeune fille blottie contre lui, il se crispa, allergique au contact physique, surtout au calin mais il fallait bien faire ça pour faire partir ces deux nifleur

    Je .... je ...j'aime pas les calins... tu.... tu peut descendre s'il te plait ? et t'assoir a coté de moi ?

    Il repris sa respiration

    C'est un blocage que j'ai depuis tout gosse.... tu sais on ma jamais pris dans ses bras quand je pleurait, ou quand je cauchemardait et encore moins quand j'étais heureux alors tu sais .... Il me faut du temps, Astoria, j'ai mi 4 ans avant d'aller plus loin que le tripotage de cheveux a distance, et Pansy, elle ça fait 5 ans mais je m'y fait toujours pas ....brrrrr avec ses gros ... Bref ! Excuse moi !

    Il lui adressa un micro sourire et l'embrassa sur le front pour se faire pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:12

-C'est un blocage que j'ai depuis tout gosse.... tu sais on ma jamais pris dans ses bras quand je pleurait, ou quand je cauchemardait et encore moins quand j'étais heureux alors tu sais .... Il me faut du temps, Astoria, j'ai mi 4 ans avant d'aller plus loin que le tripotage de cheveux a distance, et Pansy, elle ça fait 5 ans mais je m'y fait toujours pas ....brrrrr avec ses gros ... Bref ! Excuse moi ![/i]

[i]E
lle ce déplaça à côté de drago, elle était mal à l'aise et elle s'en voulait. Elle monta ses genoux contre elle. Lily aussi n'avait pas vraiment eux d'enfance " joyeuse", son père était sans cesse absent et elle restait seule avec des mangemorts qui sans fichaient d'elle. La petite fille restait sans dire un mot dans sa chambre, pleurant doucement, ayant peur de l'orage et personne n'était là pour la rassurer.

Elle ce mit à trembler, ce rappelant de tant de souvenirs difficiles, de son enfance, de ses parents morts et surtout, de la découverte de ses pouvoirs. Elle avait beaucoup trimer, c'était même blesser à des moments, et elle ce rappelait de voldemort qui réapparaissait soudain. Il avait retrouver la petite fille en un clin d'oeil.

-Je suis désoler... Je ne voulait pas te mettre mal à l'aise....Je pensait que ça te dérangerait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:02

    En bonne petite gryffondor elle pris sur elle et se mit a s'excuser, se morfondait d'avoir blessé le jeune homme, il leva sa main et comme il le faisait avec les gens qu'il appréciait, il se mit a jouer avec les cheveux de la jeune fille avec dextérité et simplicité, c'était peut être le seul geste affectif qui lui avais été autorisé depuis sa tendre enfance

    C'est pas grave, mais tu sais je suis pas un gryffondor, ne l'oubli pas je ne pense pas comme vous, je voulais pas te blessée non plus, tu mérite mieux. La prochaine fois tu le sauras, le seul geste affectif que j'ai pas en horreur c'est ce que je suis entrain de faire ...jouer avec les cheveux des personnes aux cheveux long est un peu mon passe temps favoris quand j'ai rien a faire ou que je tente de lui remonté le moral...

    Il lui adressa un micro sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:21

-C'est pas grave, mais tu sais je suis pas un gryffondor, ne l'oubli pas je ne pense pas comme vous, je voulais pas te blessée non plus, tu mérite mieux. La prochaine fois tu le sauras, le seul geste affectif que j'ai pas en horreur c'est ce que je suis entrain de faire ...jouer avec les cheveux des personnes aux cheveux long est un peu mon passe temps favoris quand j'ai rien a faire ou que je tente de lui remonté le moral...

Elle sourit et regarda drago.

-Tu sait moi non plus j'ai pas eu beaucoup d'attention quand j'était petite, c'est pour ça que j'ai décider d'en donner beaucoup aux personnes qui m'entourent et même à ceux qui sont comme toi. Je pense néanmoins que mon enfance à été plus dur que la tienne. Toi tu avait tes parents et même si ils te battaient ou je ne sait quoi ils restaient quand même tes parents. Moi je n'avait qu'une bande de mangemort complètement débile qui ne pensait cas boire, fumée et.... Enfin juste pour te dire que justement, c'est parce que tu n'a pas eu beaucoup de câlin et de tendresse que tu devrait te rattraper aujourd'hui. C'est ce que moi j'ai décidé de faire et comme tu est le seul à qui je peu montrer de l'affection ben voila....

Elle pensait qu'il ne l'avait pas écouter, c'est vrai que dès que lily commençais à parler elle ne pouvait tout simplement arrêter. Mais elle appréciait tellement drago... Elle était tellement amoureuse de lui, qu'elle voulait absolument qu'il soit heureux. Elle pensa à quelque chose, un sourire fît son apparition et elle ce tourna vers drago.

-Je sait! Je vais parler à ton père! Il sera forcer de m'obéir. Je lui dirait d'arrêter de te frapper et de ce conduire en père un peu. Enfin voldemort n'est pas un exemple non plus mais je suis heureuse malgré ma solitude, car il me protège.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:27

    Il leva les yeux au ciel elle n'avais pas compris, il ne voulais pas se rattrapé, il avais développé une sorte d'allergie au contact des gens, c'était au dessus de ses forces... Bien entendu quand il s'agissait de s'envoyer en l'air sa peur partait mais elle c'était différent elle était la fille du maitre, il n'allais pas la baiser et puis partir ....

    Je n'aime pas un point c'est tout, j'ai jamais eu l'amour et c'est pas maintenant que je la souhaite, donc reste en dehors ça je te pris ... C'est une affaire entre moi et mon père, ce sont mes affaires et je ne tolère pas que l'on vienne fiche son né dedans même si tu est la fille de Tu-Sais-Qui!

    Non mais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris en flagrant délit ...[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris en flagrant délit ...[Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily Winchester [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Phoenix :: Poudlard :: Les tours :: La volière-
Sauter vers: