Order of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Order of the Phoenix

Et si le méchant n'était pas celui que tout le monde croit ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pris en flagrant délit ...[Lily]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI



Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:27

    Il leva les yeux au ciel elle n'avais pas compris, il ne voulais pas se rattrapé, il avais développé une sorte d'allergie au contact des gens, c'était au dessus de ses forces... Bien entendu quand il s'agissait de s'envoyer en l'air sa peur partait mais elle c'était différent elle était la fille du maitre, il n'allais pas la baiser et puis partir ....

    Je n'aime pas un point c'est tout, j'ai jamais eu l'amour et c'est pas maintenant que je la souhaite, donc reste en dehors ça je te pris ... C'est une affaire entre moi et mon père, ce sont mes affaires et je ne tolère pas que l'on vienne fiche son né dedans même si tu est la fille de Tu-Sais-Qui!

    Non mais
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Gryffondor et membre de l'AD, de la BI et de l'AO
Lily Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011

Pris en flagrant délit ...[Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ...[Lily]   Pris en flagrant délit ...[Lily] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:37

-Je n'aime pas un point c'est tout, j'ai jamais eu l'amour et c'est pas maintenant que je la souhaite, donc reste en dehors ça je te pris ... C'est une affaire entre moi et mon père, ce sont mes affaires et je ne tolère pas que l'on vienne fiche son né dedans même si tu est la fille de Tu-Sais-Qui!

Elle baissa la tête, elle voulait juste le rendre heureux, la jeune fille ne pensait pas à mal quand elle lui avait dit ça.

-Je voulait juste t'aider... Mais laisse tomber je croit que tu est une cause perdu! Tout ce que tu sait faire c'est blesser les gens! Je ne viendrait pas avec toi en vacance, je préfère rester seule en attendant une lettre qui n'arrivera jamais et en pleurant tout les soirs!

Elle ce leva et parti en courant, des larmes noirs coulaient sur ses joues. Alors tout ce qu'il avait retenu d'elle c'était qui était son père? Il ne voulait pas d'aide et il l'avait bien fait comprendre à lily en lui brisant le coeur. Elle ne reviendra pas vers lui, la jeune fille pensait maintenant qu'elle avait de la chance de ne pas avoir des amis, ça blessait trop. Elle courait sur les escaliers glissant pour descendre de la volière, passant sans le remarquer entre les détraqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pris en flagrant délit ...[Lily]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lily Winchester [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Phoenix :: Poudlard :: Les tours :: La volière-
Sauter vers: