Order of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Order of the Phoenix

Et si le méchant n'était pas celui que tout le monde croit ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Endormi [PvHermione]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:33

Drago tournait en rond depuis ce matin, il ne savais pas quoi faire. Finalement il sortit dehors, il faisait assez chaud pour un mois de Septembre. Ses pas les portèrent dehors, au parc très exactement, c'était un parc magnifique ç ne faisait aucun doute, il sourit c'était bien l'un des seul endroit qu'il adorais a Poudlard, il s'installa dans un petit coin ou il se pensait être au calme, remonta ses manches laissant apparaitre ses marques comme toujours, s'allongea, croisa les bras sous sa tête mais les marque toujours bien visible. Il ferma les yeux et se laissa emporté par ses songes ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:46

Il faisait un temps splendide et je décidai donc d'en profiter plutôt que de m'enfermer dans mes livres à la bibliothèque comme à mon habitude. Je me rendis donc dans le parc desert, enfin je croyais à cette heure. Je me promenai tranquillement dans que le soleil me tapait dessus, je commençai à avoir très chaud. Je décidai de m'asseoir en dessous de l'arbre qui se trouvait devant moi. Je m'approchai et vis alors que quelqu'un s'y trouvait déja et ce quelqu'un était Drago Malefoy, un élève de 5ème année de la maison Serpentard qui était méchant avec tout ceux qui ne ce trouvait pas dans la même maison que lui. Je le regardai et celui-ci était en train de dormir lorsque j'aperçus des marques sur ses bras et dit alors s'en même m'en rendre compte :

- Mais qu'est-ce que c'est que ça, Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:51

Il dormait paisiblement, finalement il s'était trouver une délicieuse occupation non ? Dormir a l'ombre d'un magnifique arbre sur de l'herbe bien moelleuse et douce, en écoutant les animaux de la Forêt Interdites .... oui c'était bien la parfaite occupation surtout pour le jeune Malefoy, soudain des pas et une voix qui rententit, mal réveillé il pointa sa baguette vers la personne et reconnu Granger, il rangea sa baguette


- Granger que ...

Il vit vers ou le regard de la jolie brune était toujours et il rabattit ses manches d'un coup sec

- Je suis tombé ça te vas comme explication

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:02

Il me répondit que celui-ci était soit disant tombé mais je percevais dans sa voix que cela sonnait faux. Je ne pouvais pas me tromper en plus celui-ci avait remis ses manches à une de ses vitesse pour que je ne vois plus rien. je lui dis alors :

- Malefoy tu me mens... Aller pour une fois dis moi la vérité, je sais que je n'ai pas toujours été sympa avec toi mais bon...

J'en revenais pas moi qui me comportais gentillement avec Malefoy alors que celui-ci m'avait toujours traiter de miss-je-sais-tout ou autre ... J'en revenais toujours pas... J'observai alors Drago en attendant une autre explication de sa part. Tout ce que j'espérais c'est qu'il la être gentil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:52

Bien entendu c'était pas Weasley ou Potter, c'était Granger qui était devant celle qui adorait se mêlé des affaires des autres, mais également la plus humaine des trois, car elle aimait aidé les autres, il resta un peu interdit, le fait qu'elle voulait l'aider le perturbait un peu beaucoup quand même. En ralant pour la forme il passa sa main dans ses cheveux blond plantine, plus long que l'année dernière

J'ai pas toujours été gentil non plus tu sais ... Bon aller assied toi je vais tout te raconté mais si un mot filtre crois moi je lâche tout mes "chiens" de serpentard et ma "sangsues" sur toi capiche ?

Il attendit qu'elle installe a ses côtés pour etre sur qu'il n'y aurais qu'elle qui entendra ce qu'il lui avouera
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:06

A mon grand étonnement, Drago me répondit plus au moins gentillement avec honnêté et m'invita à m'asseoir près de lui, tout en me donnant un avertissement que si je disait quoi que ce soit à quiconque il m'enverrai ceux de Serpentard me le faire regretter. Je dis alors :

- Très bien, je ne dirai rien à personne.

Je le rejoignis et m'assis à ses côtés et le regardai attendant son récit avec impatience et voir en quoi je pouvais l'aider. Car même si Drago était à Serpentard, avec les marques que j'avais vu sur ses bras, je ne pouvais pas m'empêcher de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:13

Il la regarda s'assoir et lui laissa un peu plus de place sous l'arbre, puis il se passa une main sur le visage

Tu n'est pas sans savoir que je suis un Serpentard de sang pur ? Et comme tous ceux de mon 'espèce" si je peut dire, j'ai reçu une éducation plus que dur et terrible. Un livre de code de plus de 1000 pages et règles a apprendre par coeur, et quand je me souvenait plus des 200 règles du cours d'avant, mon père me torturait. Comme un peu tout les pères, sauf celui de Blaise lui c'était sa mère, j'en garde encore les marques sur tout mon corps....

Il se tu encore quelque seconde avant de dire en soupirant

C'est bon tu peut rire, ce serai une bonne vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:23

Drago me compta son récit et au fur et à mesure qu'il en arrivait à la fin, je paraissais de plus en plus choquée puis après quelque seconde il me dit ensuite :

- C'est bon tu peut rire, ce serai une bonne vengeance

Rire ? Non j'étais beaucoup trop choquée de ce qu'il venait de me dire pour ça. Je dis plutôt :

- Et il n'y a pas moyen de faire quelque chose ?

Je le regardai en me disant :

*Pourvu que je fais pas une tête qui fais peur*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:32

Il n'osait absolument pas regardé il avais trop honte, il avais réellement pas envie, d'autant plus qu'elle avait de quoi rire en plus, son pire ennemi se plaignait de ses petits problème, alors qu'il l'avais. Elle le surpris par sa question et il tourna directement la tête vers elle, ils n'avaient jamais été aussi proche l'un de l'autre


Faire quelque chose pour quoi ?


Puis il eu l'idée d'ajouté une petite note d'humour


D'ailleurs, règles numéro 500 Un Malefoy n'a pas le droit de parler gentiment a un sa....a Une Née moldue...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:54

Il n'avait pas osé me regarder jusqu'à maintenant jusqu'à se ce que je lui pose ma question ... Et il me demanda alors :

- Faire quelque chose pour quoi ?

Pour moi cela semblait evident, je parlait de ses marques bien entendu... Je dis alors :

- Ben il y a peut être un moyen de les faire disparaitre non ?

Au lieu de répondre à ma question Drago me dit :

- D'ailleurs, règles numéro 500 Un Malefoy n'a pas le droit de parler gentiment a un sa....a Une Née moldue...

Il du se retenir de dire Sang-de-bourbe devant moi. Sang-de-bourbe est un nom infame que l'on utilise pour traiter quelqu'un née de parents moldus. Quelqu'un comme moi vu que mes parents sont dentistes... je dis alors :

- Pourtant tu es en train de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:06

Il haussa un sourcil curieux et intéresser

Tu pense que ces possibles j'ai jamais réussit personnellement,le pire c'est que j'en est regarde ...


Il leva son tee-shirt dévoila son ventre tout autant marquer que ses bras, et il leva un peu son pantalon, dévoilant ses chevilles tout aussi marqué que son ventre et ses bras. Il était marquer d'un peu partout sauf au niveau du visage. Il lui parla de la rège 500 et rit légèrement devant la réplique de la gryffondor

Oui, mon père en ferais une crise cardiaque, d'ailleurs


Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:22

Il me demanda alors si c'était possible de les enlever et que lui avait pas vraiment essayé et que de plus ce 'était pas les seules qu'il avait. En effet, il me montra alors son ventre et ses chevilles étaient recouvert d'autant de marque que sur ses bras... Je dis alors :

- Ecoute Drago, personnellement je n'en sais trop rien mais si tu me laisse t'aider je pourrais aller faire des recherche à la bibliothèque ce qu'on dit sur ce genre de marque et comment les enlever. Qu'en pense tu ?

Quant au fait qu'il me parlait, il ris et dit que son père en ferais une crise cardiaque... Cela m'étonnais même pas de Mr Malefoy... D'ailleurs j'eus même un petite rire et dis :

- Oui en effet il vaut mieux que tu ne lui en parle pas de notre petite conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:30

Il réfléchit un peu

Et tes amis ?Tu vas leurs dire quoi ? "Excusez moi je peut pas rester avec vous, je fait des recherches pour cette pourriture de Malefoy" ? . Mais si tu est prête a m''aider rassure toi, je te récompenserait, combien tu en veux ? 200 Gallions ? 500 ?


Il était trop habituer au ami qui en voulaient a son argent que ça lui était échappé. Il ricana, a l'idée de voir son père faire une crise cardiaque

Nan mais carrément, je suis pas suicidaire, et il faut que je lui dise encore moins que finalement tu n'est pas si désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:41

Il réfléchit à ma proposition avant de me répondre :

- Et tes amis ?Tu vas leurs dire quoi ? "Excusez moi je peut pas rester avec vous, je fait des recherches pour cette pourriture de Malefoy" ? . Mais si tu est prête a m''aider rassure toi, je te récompenserait, combien tu en veux ? 200 Gallions ? 500 ?

Je lui répondis :

- Harry et Ron ... Je reglerai ce problème facilement car ceux-ci ont l'habitude de me voir toujours enfermée à la bibliothèque... Que ça soit pour les devoirs ou autres...

Quant à la soit disant récupense je ne savais pas quoi répondre ... Mais Drago dit au même moment :

- Nan mais carrément, je suis pas suicidaire, et il faut que je lui dise encore moins que finalement tu n'est pas si désagréable...

Je ris alors
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:54

Il réfléchit avant de lui affiché un micro-sourire certainement le premier depuis qu'ils se connaissaient, enfin un vrai sourire quoi, pas de méchanceté, par d'air malsain, non juste un sourire

C'est vrais que tu a la réputation d'un rat de bibliothèque même moi, j'y passe pas autant de temps ... Moi je suis surtout dans la bibliothèque privé de mon parrain ....ça marche alors, j'accepte ton aide avec plaisir Granger, et donc tu en veux combien ?


Elle rit a sa plaisanterie et ne pu retenir un léger pouffement, c'est sur que vois son père tombé a la renverse ... c'était hilarant


Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:01

Il me fit un sourire qui n'était rien de bien méchant d'ailleurs... C'est Bien la première fois qu'il lui faisait un sourire de ce genre. Il me dit ensuite :

- C'est vrais que tu a la réputation d'un rat de bibliothèque même moi, j'y passe pas autant de temps ... Moi je suis surtout dans la bibliothèque privé de mon parrain ....ça marche alors, j'accepte ton aide avec plaisir Granger, et donc tu en veux combien ?

Je réfléchi un moment avant de répondre :

- 500 galions ça me va...

Je lui tendis alors ma main, geste que je n'aurais jamais fait devant Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:15

Il l'observa le temps qu'elle réfléchisse pour le prix de son aide et finalement, elle lui en demanda 500 gallions, il la regarda incrédule et ne pu s'empêcher de dire

C'est tout ?


Et il sorti une bourse avec les 500 gallions de la jeune femme, comme si s'était normal de sortir avec 500 gallions sur lui a tout moment

Tien, y'a pile le compte, j'avais prévu d'aller a Pré-Au-Lard avec, pas grave j'irais en chercher d'autre dans ma valise


Il lui sourit et lui posa la bourse sur la main pensant que c'était ça qu'elle souhaitait
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:26

Il me demanda si c'était tout, j'acquissai puis il sort un bourse et me la tendis en me disant :

- Tien, y'a pile le compte, j'avais prévu d'aller a Pré-Au-Lard avec, pas grave j'irais en chercher d'autre dans ma valise

Je souris et rigolai en disant :

- Tu étais pas obligé de me donner pile le compte, ce que j'attendais lorsque je t'ai tendue ma main c'est pour que tu me la serre ...

je mis tout de même la bourse dans ma poche et retendis ma main
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:52

Elle se mit a rire et il fronça des sourcils ne comprenant pas son hilarité, les né-moldus étaient si dur a comprendre ses derniers temps

Bien sur que si, les bon comptes font les bons amis si je puis parlé de nous comme des amis...


Elle lui tendit une main, il hésita une micro seconde et la serra de sa mains pâle

Ami Granger ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:00

Il me répondit alors :

- Bien sur que si, les bon comptes font les bons amis si je puis parlé de nous comme des amis...

Alors là, j'en revenais toujours pas Drago venait de me dire qu'il parlait de nous comme des amis... Ma main toujours tendue, celui-ci me la serra et me dit :

- Ami Granger ?

Je lui répondis alors :

- Volontier Malefoy et tu peux m'appeler Hermione...

Je lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:06

Il éclata de rire, lorsqu'elle lui dit de l'appélé par son prénom, il passa une main dans ses cheveux

Je vais tenté Hermione, mais c'est sur Hermione ça sonne mieux que "Granger" je te permet de m'appelé Drago ou Dray, ou encore Drac' mais pas d'autre surnom débille comme Dracouille ...


Dracouille est un surnom déposé par Blaise Zabini donc pas touche. Il lui fit un sourire.... Avant d'éclaté de rire cette fois un rire plus "serpentard"

Tu veut savoir a quoi je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:15

Il eclata de rire et me répondit :

- Je vais tenté Hermione, mais c'est sur Hermione ça sonne mieux que "Granger" je te permet de m'appelé Drago ou Dray, ou encore Drac' mais pas d'autre surnom débille comme Dracouille ...

Je me retins de rire lorsqu'il prononça le surnom Dracouille ... Puis je répondis :

- Pas de soucis Dray...

Il avait l'air dans ses pensées enfin après quelques seconde, il riigola mais un rire à la façon "serpentard" et il me dit :

- Tu veut savoir a quoi je pense ?

Je répondis :

- Oui Dray
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:24

Le "Dracouille" viens de Blaise Zabini, dès notre première année et ça le quitte plus, et plus je m'énerve après lui, plus il insiste aux près des autres pour leurs dire de m'appelai comme ça, même cette idiote de Parkinson ! Y'a qu'Astoria qui ne m'appèle pas comme ça !


Il soupira puis il eu une idée purement serpentarde et il la regarda un air machiavélique dans le regard

Le jour ou on l'avouera a tes amis, je veut qu'on leurs face un petit tour, genre on commence par s'engueulé et puis tu fait semblant de pleuré et je viens te faire un calin d'amitié t'appelant par ton prénom ET BOUM les grygry parterre !

Il s'y voyait déjà, il se frotta les mains planifiant ce plan dans les moindres détailles
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:44

Il me répondit alors :

- Le "Dracouille" viens de Blaise Zabini, dès notre première année et ça le quitte plus, et plus je m'énerve après lui, plus il insiste aux près des autres pour leurs dire de m'appelai comme ça, même cette idiote de Parkinson ! Y'a qu'Astoria qui ne m'appèle pas comme ça !

Dray avait vraiment pas de chance, je lui répondis alors :

- Et bien tu as vraiment pas de chance Drac... Moi je t'appelerai jamais ainsi

Puis il me parla d'un plan pour dire notre amitié au autre Gryffondor en me disant :

-Le jour ou on l'avouera a tes amis, je veut qu'on leurs face un petit tour, genre on commence par s'engueulé et puis tu fait semblant de pleuré et je viens te faire un calin d'amitié t'appelant par ton prénom ET BOUM les grygry parterre !

Je dis alors :

- Oui Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:29

Il soupira tristement

C'est ça d'avoir un Zabini pour meilleur ami, certes il est drôle et malin mais quand il a une cible, il la quitte plus. D'ailleurs la il a dans le collimateur Weaslaid et Parkinson, je serais tout je préviendrais ton chéri, Blaise peut être pire que moi quand il s'y met


Puis il lui exposa son petit plan machiavelique doublé diabolique

Merci ! Miony !


Et sous le coup de la joie comme souvent lorsqu'il avait des trop fortes émotions il se transforma en une magnifique petite fouine au pelage platine et aux yeux gris orage, les marques sur son corps d'humaine était légèrement visible sur le corps de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endormi [PvHermione] Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endormi [PvHermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Phoenix :: Poudlard :: L'extérieur du château :: Le parc-
Sauter vers: