Order of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Order of the Phoenix

Et si le méchant n'était pas celui que tout le monde croit ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Endormi [PvHermione]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI



Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:29

Il soupira tristement

C'est ça d'avoir un Zabini pour meilleur ami, certes il est drôle et malin mais quand il a une cible, il la quitte plus. D'ailleurs la il a dans le collimateur Weaslaid et Parkinson, je serais tout je préviendrais ton chéri, Blaise peut être pire que moi quand il s'y met


Puis il lui exposa son petit plan machiavelique doublé diabolique

Merci ! Miony !


Et sous le coup de la joie comme souvent lorsqu'il avait des trop fortes émotions il se transforma en une magnifique petite fouine au pelage platine et aux yeux gris orage, les marques sur son corps d'humaine était légèrement visible sur le corps de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Endormi [PvHermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:40

Il me dit alors :

- C'est ça d'avoir un Zabini pour meilleur ami, certes il est drôle et malin mais quand il a une cible, il la quitte plus. D'ailleurs la il a dans le collimateur Weaslaid et Parkinson, je serais tout je préviendrais ton chéri, Blaise peut être pire que moi quand il s'y met

Apparamment la cible était Ron et je me dit alors que je prévindrait Ron dés que je le verrais. Ensuite Drac me remercia en me surnommant Miony, surnom que je trouvai très mignon d'alleurs. C'est alors que celui_ci se transforma en une fouine ce que me rappela l'épisode avec Fol Oeil l'année précédente ou celui-ci avait transformai Dray en fouine. C'est probablement pour ça que l'animagus de Dray était une fouine. J'eus malgré moi un petit rire en le voyant puis montrai ma performance en me transformant en loutre
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:51

Depuis que Fol Oeil l'avais transformé en Fouine, il était devenu un animagi, et comme le prof l'avais si bien fait comprendre l'animal qu'était la fouine reflétait parfaitement Drago, son patronus et son animagus était donc une fouine. Il avait encore du mal a gérer ses transformation, bien souvent c'était a cause de sentiment trop fort qu'il se transformait. Elle rit et il décidea de bouder après tout l'épisode l'avais déjà bien ridiculiser l'an passer, pourtant elle se transforma en une jolie petite loutre et, Drago sauta sur elle pour jouer avec elle. Après presque une heure de jeu il repris forme humaine complètement mort de rire. Ses cheveux décoiffé, sa cravate mal mise, quand il était comme ça Blaise lui disait en riant qu'il était un véritable appel au viole et a la luxure ...

J'ai jamais autant jouer de ma vie et rit ...
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Endormi [PvHermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:03

Après ma transformation, Drac et moi nous nous mirent à jouer pendant plus au moins une heure. Après quoi, nous reprirent notre forme humaine et Dray me dit :

- J'ai jamais autant jouer de ma vie et rit ...

Je lui souris et remis ma tenue plus au moins correctement puis je lui répondit :

- Je t'avoue que même avec Harry et Ron, en animagus, je ne me suis jamais autant amusée

Puis une question me traversa l'esprit et dit :

- Tiens ton animagus est une fouine c'est à cause de l'année dernière ? Et ton patronus ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:12

Il lui sourit a son tour et remis son uniforme en place prestement

Potter et Weasley sont des Animagus ..?


Puis elle lui posa une question a laquelle il s'y attendait après tout elle était la quand Fol Oeil l'avais transformé

Je te répond seulement si tu me dit en quoi se transforment la belette et Potty !


Il lui fit un clin d'oeil

Et pour te répondre oui je pense que c'est a cause de ça, même mon patronus est infecté par cette maladie de la Fouine, mais bon je m'y suis fait de toute manière j'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Endormi [PvHermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:28

Il me demanda d'un air étonné :

- Potter et Weasley sont des Animagus ..?

J'acquissai puis il me dis :

- Je te répond seulement si tu me dit en quoi se transforment la belette et Potty !

Après quoi, il me fit un clin d'oeil ce que je pris pour une plaisanterie de la part de Dray. Finalement, il me répondit :

- Et pour te répondre oui je pense que c'est a cause de ça, même mon patronus est infecté par cette maladie de la Fouine, mais bon je m'y suis fait de toute manière j'ai pas le choix

Je souris et finalement je répondit :

- Aller je vais quand même te le dire, l'animagus de Ron est un golden retriver et Harry c'est un cerf
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:24

Il ne pu s'empêcher de rire comme un dingue lorsqu'il appris l'animagus de Weasley, un chien ? Que ça lui allait bien, il n'en pouvais plus, il en tomba même sur l'herbe les mains sur les cotes se roulant presque. Il parvins finalement a se calmé les larmes aux yeux

Sérieux ?Unn Chien pour Weasley ?


Il la regarda hilare. Puis il se pencha vers elle et l'embrassa juste a la commissure des lèvres

Merci de me l'avoir dit c'est gentil de te confié a moi comme ça, ça fait plaisir, je m'excuse pour tout ce que j'ai pu te dire, j'étais juste frustré de ne pas avoir de réel ami, et pi je l'avoue j'ai une dent contre Potter
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Endormi [PvHermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:36

Drago ce mis à rire lorsque je lui dit que l'animagus de Ron était un chien, il me dit :

- Sérieux ?Unn Chien pour Weasley ?

J'acquissai puis stout se passa tellement vite Drac m'embrassa sur la commissure des lèvres puis les retira et dit :

- Merci de me l'avoir dit c'est gentil de te confié a moi comme ça, ça fait plaisir, je m'excuse pour tout ce que j'ai pu te dire, j'étais juste frustré de ne pas avoir de réel ami, et pi je l'avoue j'ai une dent contre Potter

Je rougis alors et dis :

- Moi aussi je m'excuse moi non plus j'ai pas été sympa
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:47

Comme ça on est quitte, bien que j'avoue j'ai eu la marque de ton coup longtemps, tu tape fort !


Elle fut toute rouge suite au semi-baiser du beau blond et il lui adressa un sourire charmeur aucune fille ne lui avais déjà résisté avec ce magnifique sourire. Il se leva s'épousta un peut et lui tendit une main

Puis-je avoir le plaisir de vous conduire dans mes appartements pour prendre le souper en ma compagnie chère demoiselle ?


Il lui fit une courbette en riant et il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Endormi [PvHermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:05

Il me dit alors :

Comme ça on est quitte, bien que j'avoue j'ai eu la marque de ton coup longtemps, tu tape fort !

Il devait parler de la claque que je lui avait donnée il y a deux ans et je dit un peu gênée:

- C'est de la claque que je t'ai donnée il y a deux ans ?

alors que je devenais de plus en plus rouge, il me fit une proposition :

- Puis-je avoir le plaisir de vous conduire dans mes appartements pour prendre le souper en ma compagnie chère demoiselle ?

Je réfléchi puis je dis enfin :

- Volontier mon cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:14

Rien que d'y repensé, il placa sa main sur sa joue

M'en parle, tu cogne dur pour une fille, j'en est eu mal a ma machoire durant presque deux semaines, et oui c'est bien de cette fameuse claque ...


Il oublia d'ajouter que sa vengeance était proche, une vengeance a coup de chatouille dans sa chambre de préfet. Elle attrapa sa main et il la conduisit par les couloirs les moins emprunté dans sa chambre de Préfet

Je déteste les sangsues à la face de Pékinois appelées Pansy Parkinson


Avait-il a l'attention du tableau qui s'ouvrit c'était son mot de passe

Bienvenue dans mon humble demeure, je mange ici souvent le soir, un elfe vas venir me demander ce que je souhaite manger et tu vas pouvoir commander
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Endormi [PvHermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:28

Il me répondit en posant une main sur sa joue :

- M'en parle, tu cogne dur pour une fille, j'en est eu mal a ma machoire durant presque deux semaines, et oui c'est bien de cette fameuse claque ...

Je dis alors :

- Comme ça tu sais qu'il faut pas m''énerver...

Puis alors qu'on marchait dans le couloirs, celui-ci marmonna :


- Je déteste les sangsues à la face de Pékinois appelées Pansy Parkinson

Enfin on arriva devant un tableau il murmura un mot de passe, me fit entrai et me dit :

- Bienvenue dans mon humble demeure, je mange ici souvent le soir, un elfe vas venir me demander ce que je souhaite manger et tu vas pouvoir commander

J'étais tellement ebahi par la demeure de Drago que je n'osa même plus parler. Après quelque seconde, je m'avancai, allai m'asseoir et dit :

- Il n'y a personne à part nous deux ici ?

Je lui posai cette question car maintenant que l'on était ami je voulais lui confier notre petit secret à propos de l'AD
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:03

    Ah nan mais la carrément, je peut te le juré je t'énerverais plus jamais autant ! Je suis pas suicidaire, qui sais peut être qu'avec un crochet du droit tu peut me tuer

    Il ricana avant de la conduire dans ses appartement de préfet, une fois elle lui demanda s'ils étaient bien tout seul, il fronça des sourcils et appela

    Blaise tu est la ?

    Pas de réponse, ça voulais dire que le noir n'étais pas

    Nous somme seul, installe toi donc, je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Endormi [PvHermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:15

Il me répondit après avoir demandé si son ami Blaise était là :

- Nous somme seul, installe toi donc, je t'écoute

Je m'installai donc et dit :

- J'espère que je peux avoir confiance en toi car c'est confidentiel ce que je vais te dire ...

J'attendis quelques secondes avant de reprendre :

- Bon, en fait, tu sais tout comme moi que Ombrage ne nous apprends pas à nous défendre ... Et bien Harry, Ron et moi nous avons construit un groupe appelé "l'armée de Dumbledore" qui nous permettrait enfin d'apprendre à nous défendre et c'est Harry qui en est le professeur si je puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:24

    Bien entendu !

    Elle lui expliqua ce pourquoi ils se réunissaient et Drago réfléchit a toute vitesse, devais il lui parlé de la Brigade Inquisitorial ou pas ?Il était au courant pour l'AD enfin, vite fait, Ombrage se doutait de quelque chose

    Je suis partiellement au courant de votre armée Mione.... Ombrage aussi .... Elle a décidé de montée une armé également, La Brigade Inquisitoriale .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Endormi [PvHermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:32

Il me répondit alors :

- Je suis partiellement au courant de votre armée Mione.... Ombrage aussi .... Elle a décidé de montée une armé également, La Brigade Inquisitoriale .

J'eus un énorme stress en moi ... Car non seulement Il était déjà en partie au courant et Ombrage et pour couronnée le tout celle-ci avait monté aussi une armée... Je dis alors :

- Tu fais partie de son armée ? Tu ... Tu va nous dénoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:39

    Il la regarda d'un air complètement blasé comment pouvais elle imaginer encore maintenant qu'il penserais a les dénoncés il se sentit sincèrmenet vexé et blessé. Il s mit a parler avec sa voix tranante bien connue

    Ecoute Granger, je suis le chef de la Brigade seulement parce qu'elle ma a la bonne moi et ma famille, de plus mon père et elle sont très proche au ministère, j'ai rien demander moi. En plus je nous pensais ami, mais d'après ce que je voit tu doute encore de moi, je ne te retiens donc pas !

    Il croisa les bras sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Endormi [PvHermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:46

Je l'avais apparemment vexé car il me dit :

- Écoute Granger, je suis le chef de la Brigade seulement parce qu'elle ma a la bonne moi et ma famille, de plus mon père et elle sont très proche au ministère, j'ai rien demander moi. En plus je nous pensais ami, mais d'après ce que je voit tu doute encore de moi, je ne te retiens donc pas !

Je me mis à pleurer et lui dit :

- Drago je ... Je ne doute pas de toi ... J'ai .... J'ai juste pris peur... Tu es mon ami et si je te faisais pas confiance je ... Je t'aurais pas parler de l'AD et ... Et j'allais même te proposer de nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Endormi [PvHermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:53

    Il grogna légèrement, et la voilà qui se mettait a pleuré comme un bébé, et franchement il n'étais pas bien a l'aise avec ça, il soupira et l'embrassa sur le front, mais ne la pris pas dans ses bras, il ne supportait pas ça

    Aller calme toi,je me suis laisser emporté... Ta proposition me fait très plaisir, mais je te rappel ma belle que pour Potter et la Belette je suis toujours un gros méchant futur mangemort j'ai pas ma place avec vous ... Je vous aiderais comme je pourrais je peut pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Prefete de Gryffondor et membre de l'AD
Hermione Granger


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 44
Localisation : A la biblio

Endormi [PvHermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:05

Alors que je pleurais Drago me dit :

- Aller calme toi,je me suis laisser emporté... Ta proposition me fait très plaisir, mais je te rappel ma belle que pour Potter et la Belette je suis toujours un gros méchant futur mangemort j'ai pas ma place avec vous ... Je vous aiderais comme je pourrais je peut pas faire mieux

Je me calmai un peu et dis :

- Je comprends ...

J'étais déçue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endormi [PvHermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormi [PvHermione]   Endormi [PvHermione] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endormi [PvHermione]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Phoenix :: Poudlard :: L'extérieur du château :: Le parc-
Sauter vers: