Order of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Order of the Phoenix

Et si le méchant n'était pas celui que tout le monde croit ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:16

Astoria sortit alors de la salle de classe d'histoire de la magie, elle croisa alors sa soeur. Elles marchèrent un moment tout en discutant de tout et de rien. Astoria vit alors Parkinson s'arrêté net devant elles. Elle toisa Astoria du regard. Astoria releva un sourcil en accent circonflexe. Pansy lui demanda alors :

- Où est Drago ?

Astoria la regardait alors et rigola un instant. Non, mais, Parkinson croyait qu'Astoria pouvait être un plan de Poudlard ? Elle esquissa un sourire puis partit laissant sa soeur soupiré et dire à Parkinson, de laisser Astoria en paix. Cette dernière se dirigea alors vers leur salle commune. Elle devait récupéré un livre. Elle rentra et vit Drago, elle esquissa un sourire puis monta vers son dortoir jetant son sac sur son lit puis repris le livre qu'elle cherchait et un bout de parchemin ainsi qu'une plume et descendit dans la salle commune.

- Sais-tu que tu es très demandé ? Une "charmante" jeune fille m'a demandé où tu étais. Je te laisse deviner qui est cette personne.

Elle lui souria puis déposa ses affaires sur la table de la salle commune assez calme, voir trop calme au gout d'Astoria et elle continua alors :

- Comment vas tu, aujourd'hui, Drago ?

Elle le regarda alors attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:30

Il regardait son parrain qui ridiculisait les Gryffondor pour ne pas changer, et comme toujours ça le faisait bien rire, bien qu'il adressait des regards d'excuse a Granger, c'était tellement drôle de voir la tête de Weaslaid & Potty qui tentaient de débattre avec son parrain qui faisait des Math retirant a chaque fois les points des Grygry. Ce fut bientôt la fin d'heure, il regarda Blaise et lui dit

Je vais dans la salle commune, met Parkinson sous une fausse piste !


Blaise hocha la tête en riant, plein d'idée dans la tête Drago en était sur, dès que le Noir avait l'occasion de faire hurlé de rage la fille, il le faisait avec joie. Puis Dray rangea ses affaires et se précipita dehors courant directement dans la salle commune, sous les regards médusés des Grygry qui comptaient bien se venger sur lui. Suivit de près par Crabbe et Goyle, a qui il ordonna de surveillé la porte de leurs salle commune et de ne laisser entré Pansy qu'après le repas. Puis il s'installa tel un roi sur le canapé avant de s'allongé, il était le Prince après tout il avais tout les droit. Il vit Astoria passer et monté directement dans son dortoir, elle redescendit un peu plus tard

Si cette fille a une face de pékinois, et complètement écrasé je refuse d'en savoir plus


Il lui sourit, c'était bien la seule Serpentard avec qui il était si naturel,

Parfaitement bien, Les gryffondor s'en son pris plein la tête avec mon parrain, je ne peut que allé bien et toi ?


Toujours allonger la tête sur l'accoudoir, un bras sous sa tête et l'autre qui jouait avec le bas de la robe d'Astoria comme toujours, des fois c'était les cheveux de la jeune fille, il fallait toujours qu'il joue avec ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:43

Astoria regarda à nouveau sa feuille de parchemin et commença son devoir. Rien de bien dur en soit, juste une bataille entre troll et géant. Enfin, elle soupira après la première ligne, elle regarda Drago et souria lorsqu'il parla de pékinois.

- Bonne pioche. Oh, je voulais justement te dire comment elle était habillée... C'était si ... charmant.

Elle fit une mine désappointé. Elle jouait dans l'ironie car elle non plus ne voulait pas vraiment parler de Parkinson. Elle riait alors. Elle le vit sourire et lui sourit en retour. Il lui raconta ce que les Gryffondor avait vécu lors du cours de potion, cela en était si habituel, mais tellement marrant qu'Astoria riait à nouveau. Il jouait alors avec le bas de la robe d'Astoria, cette dernière le regarda alors et releva son sourcil en accent circonflexe et repris son ouvrage tout en disant à Drago :

- Tu adore toujours autant jouer avec ma robe ou encore mes cheveux toi.

Elle esquissa un léger rire tout en travaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:54

Il frissonna de dégout

Beurk tu veut me donner envie de vomir... Tu bosse sur quoi ? Tu veux de l'aide j'ai rien a faire de toute façon ...


Il se leva et vint s'assoir a coté d'elle regarda ce qu'elle était entrain de faire, distraitement plus par habitude qu'autre chose il glissa sa main pale et douce dans les longs cheveux de la jeune femme et se mit a en-tourné une mèche autour de son doigt, continuant a jouer sans réellement s'en rendre compte, tandis qu'elle riait aux éclat

Carrément, tu sais bien que c'est mon petit jeu de patience, le mieux c'est quand, j'ai la tête sur tes genoux et que tu te penche vers moi, la je peut encore plus jouer avec


Il lui adressa un clin d'oeil

Comment vas ta frangine au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:06

Envie de vomir ? Elle ne l'avait jamais vu et ne voudrait pas le voir vomir, quoi que parlant de Parkinson, cela se comprend. Elle le regarda alors et esquissa un sourire. Il lui demanda alors sur quoi elle travaillait, il vint s'asseoir à côté d'elle et glissa sa main dans les cheveux d'Astoria, ce qui fit comme habituellement frissonné la jeune fille au dépend de Drago. Elle soupira puis se re-concentra sur ce qu'elle faisait.

- Histoire de la Magie, le sujet traite la guerre entre les trolls et les géants. Très passionnant, je te conseille cet ouvrage d'ailleurs.

Elle riait alors. Elle le regarda alors et lui dit de façon calme et douce :

- Et bien, pour l'instant, je n'ai pas besoin d'aide, je retranscris surtout ce que je trouve dans ce livre. Et puis avec Binns, je n'ai pas vraiment besoin de me foulée pour avoir de bons points.

Elle esquissa un sourire. Il lui expliqua que jouer avec ses cheveux ou sa robe était pour lui un jeu de patience, Astoria s'en souvenait bien de la première fois qu'il ai jouer dans ses cheveux. Elle avait été surprise, mais c'était assez vite habituer. Elle lui souriait. Il lui demanda alors comment allais sa soeur.

- Ma soeur va très bien. Elle cherche le moyen d'expliquer gentimment à Parkinson, qu'elles ne sont pas meilleure amie, du moins que ce n'est pas réciproque. D'ailleurs lorsque Parkinson est venue me demandé où tu étais, elle n'avait pas l'air des plus ravi. Sinon, elle avait l'air exaspérée lorsque Parkinson c'est accaparé d'elle.

Elle rigola alors puis regarda Drago et plus sérieusement lui dit alors :

- Je suis heureuse que tu aille bien, car hier tu n'étais pas des mieux. N'oublie pas que quoi qu'il se passe je suis là. Tu peux me parler.

Elle se ressaisit alors et regarda son travail comme pour changer de sujet, afin de ne pas ennuyé Drago.

Voilà plus qu'un centimètre et j'ai finis ce parchemin.

Elle se retourna vers Drago et lui sourit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:15

Je les déjà lu l'an passer, j'ai adoré. Binns change jamais de livre d'une année a l'autre alors tu sais ... Je me souvient qu'a ce devoir j'avais eu un O


Il lui sourit fièrement et elle lui expliqua ce qu'elle faisait

Tu utilise donc la facilité, c'est pas bien ça jeune fille ! Pour ta peine, ce soir je mange ton dessert au chocolat


Il lui tira la langue et joua un peu plus avec ses cheveux, c'était truc qui lui était venu dès le berceau avec les cheveux long de ses parents. C'était bien l'un des seul comportement d'enfant qu'il avait garder et qu'il faisait encore avec ses parents, enfin surtout avec sa mère vu que sont père grognait un peu . Il lui demanda comment allait sa soeur

Ah, m'en parle pas, depuis qu'elle a compris que je l'aimait parce que j'ai voulut la casé avec Blaise elle me lache plus, un vrai pot de colle, je plein ta frangine sincèrement, Daphnée mérite mieux, Millicent par exemple !

Puis le sujet vira sérieux

Je sais mais ... J'ai du mal a digéré "son" retour, j'ai peur de devenir un mangemort comme mon père ...


Il avais parlé tout bas comme si... comme si il ne voulais pas qu'elle l'entende bien qu'il savais qu'elle l'avais entendu et qu'elle allait réagir

Tu est une rapide dis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:25

    Astoria regarda Drago. Qu'il se vante pour un devoir ne l'étonnait plus. Il avait raison. Quoi que avec Binns qui ne se souvient de la tête des élèves c'était passible d'un exploit. Elle souria toujours terminant son devoir. Bien sûr qu'elle utilisais la facilité, Daphné lui avait prêté son livre dans ce but. Elle regarda Drago, il n'allait pas osé, pas au chocolat ! Il savait qu'elle adorait le chocolat plus que n'importe qu'elles autres friandises. Elle le regarda méchamment. Non loin, du regard noir, mais très vite, elle leva les yeux au ciel.

    - C'est ce que l'on verra !

    Elle souria alors. Il recommença à jouer avec les cheveux de la jeune fille. Elle riait alors lorsqu'il parlait de Parkinson, c'est vrai qu'elle était une véritable pot de colle. Ça on ne pouvais le nier. Elle termina alors son travail lorsqu'elle entendit Drago parler de "son" retour. Elle perdit alors son sourire. C'est vrai que beaucoup de jeune homme vont être engager, et Drago en fait surement partie .... Il lui dit alors qu'elle était une rapide d'avoir finit alors son parchemin. Elle le regarda alors tristement.

    - Je ... Je ne veux pas... Tu n'es pas comme eux, je ne veux pas que tu sois cela.

    Elle avait perdu son sourire et était triste. Sa voix était devenue très basse. Elle regardait alors Drago. Elle savait qu'il n'aimait pas voir les gens tristes, mais à ce niveau, elle n'avait pu cacher ce qu'elle ressentait. Il s'agissait d'un très bon ami à elle après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:35

Il lui tira la langue bien certain de mettre sa menace a exécution oooh que oui! Son dessert allait être a lui ça c'était sur et certain, il n'allait pas oublié la punition de la jeune femme! Non mais ! Il adorais le chocolat lui aussi

Allé pour toutes les friandises que je te pique ! Tu me dois bien ça tout de même nan ?


Il riait puis le sujet vira et atmosphère se fit plus sombre et pesante l'un comme l'autre, étaient des enfants de Mangemort, l'un comme l'autre risqueraient de ce trouver enrolé sous les drapeau de Voldy, mais l'un comme l'autre ils ne voulaient pas, il l'attira contre lui en voyant son air triste, par les caleçon rouge que Salazar Serpentard à piquer a Godric Gryffondor, qu'estce qu'il n'aimait pas voir les autres pleurés

Moi non plus je veux pas ... Tu sais j'hésite a allé Dumby.... Mais tout seul j'aurais jamais les couilles de le faire... et Puis par les Caleçons de Salazar qu'il a piqué a Gryffondor , je veut pas que tu devienne une mangmort non plus, tu savais que maintenant les filles étaient accepté ? C'est ma tante Bellatrix qui compte bien les entrainées...
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:45

    Il lui tira la langue une seconde fois jurant que le dessert lui seras remis. Il rajouta que pour toutes les friandises qu'il lui prenait cela serait bien. Mais bien sûr que non. Elle eu alors une idée et lui dit alors dans un demi sourire :

    - On partage alors ?

    Lorsque l'atmosphère se fit plus sombre et plus lourde, Drago la regarda et l'attira vers lui. Astoria fut surprise et se retrouva dans les bras de Drago, c'était bien rare qu'il l'a prenait dans ses bras. Cela rassura étrangement Astoria. Il lui expliqua qu'il ne voulait pas non plus et qu'il hésita à voir Dumbledore. Astoria soupira. Son père n'avait pas encore accepté l'invitation des mangemorts, mais on ne refuse pas des centaine de fois à Voldemort sans conséquence. Tout les enfants de sang pur pensaient que les Greengrass étaient déjà mangemort, mais ils avaient tort. Une seule personne savait que les Greengrass n'était pas encore fidèle. Et Astoria doutait, elle trembla alors lorsque Drago parla de fille à enrôler dans les mangemort. Elle ne voulait pas de ce tatouage qui n'était d'après elle pas esthétique. Elle pris Drago par les bras et le poussa légèrement. Et dit dans un demi-sourire :

    - Et on ne refuse pas éternellement au Seigneur des Ténèbres n'est ce pas ?

    Elle se mordit la lèvre inférieur. Signe que cela n'allait pas. Elle regarda alors le sol. Puis Drago :

    - Je pourrais venir avec toi voir Dumby. J'ai peur, pour moi, mais surtout pour toi et ma famille. Je t'ai déjà vu dans de sales états, hier également, et je n'aime pas te voir triste. Je ... Soit, je te comprend.

    Elle regarda à nouveau le sol. Elle ne pouvais le lui dire clairement que sa famille tenait encore en refus d'être au service de Voldemort, elle avait peur que s'il le savait qu'il lui arriverai quelques choses. Le problème, c'est que les Greengrass risque leur vie pour un refus supplémentaire. Astoria était une Greengrass. Elle avait confiance en son père, mais avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:43

D'accord, je prend le plus gros bout


Voilà ce que voulait dire "partagé" chez les Malefoys ... Puis ils changèrent de sujet,vers un sujet beaucoup plus douloureux que le partage d'un pauvre petit muffin au chocolat ... Ils parlèrent du retours de Voldemort, c'était un sujet pourtant tabou chez les Serpentard car tout le monde savait, tout le monde avait peur, que Potter ai raison... Il l'attira contre lui inquiet, il ne faisait jamais de câlin a personne, pas même a ses amis pour ses magnifiques cadeaux d'anniversaire, mais la c'était Astoria et elle était triste et terrifiée. Elle le repoussa légèrement

Tu as saisit l'idée, il aime pas qu'on lui refuse des choses

Elle se mordit la lèvre et il compris par ce geste qu'elle n'allait pas bien, il la connaissait que trop bien la p'tite Astoria

Oui, tu pourras venir avec moi ... C'est même en espérant que tu souhaite m'accompagner que je t'es proposé ... Tu sais hier, mon père ma envoyer une lettre pour le dire que l'été prochain je risquais de devenir un Mangemort ...
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:51

    Astoria souriait légèrement suite à la remarque du gâteau, c'est vrai que Drago aime bien prendre les plus grosse part, et puis l'appétit d'Astoria n'était pas à son paroxysme, elle allait bien consentir à le lui laisser. Elle regarda Drago après l'avoir légèrement repousser, non pas méchamment, mais pour ne pas qu'il s'inquiète d'avantage. Lui aussi le savait que l'on ne refuse pas éternellement au Lord. Et Astoria n'aimait pas la situation dans laquelle ils se retrouvaient tous, elle resta silencieuse regardant Drago lui dire qu'il lui avait proposer dans le but qu'elle accepte. Astoria sourit légèrement. Oui, il fallait en parler au vieux fou, car lui seul pouvait les aider, et par la même aider la famille d'Astoria. Elle avait d'autant peur pour sa famille que pour Drago et elle savait que seul, il n'aurait pas été, c'est le pourquoi elle a accepté dès le départ. Elle perdit son seul sourire lorsqu'il lui parla de la lettre de son père et son visage s'assombrit.

    - C'est horrible, tu ne peux pas ... Comment ... Je comprend mieux ta tête de hier. Oh Drago, il faut absolument parler au vieux fou. Je ne veux pas que tu devienne mangemort. Je sais que ce n'est pas ce que tu veux et tu vaux mieux que cela. Je ...

    Elle ne savait quoi dire d'autres, sa voix se fut éteinte lors de sa dernière phrase. Elle regarda Drago et le prit dans ses bras, elle ne savait que faire d'autre. Elle n'arrivait pas à lui dire pour sa famille. Pourtant elle lui avait confier beaucoup de choses et elle ne savait pas ce qu'il penserai de sa famille après lui avoir dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:58

Il soupira tristement et la regarda paniqué, d'un geste sec mais rassurant il lui caressa les cheveux comme si de rien était il ne voulais pas s'étendre sur la question trop loin il n'en était pas capable

- Chuuut, calme toi d'accord ? On vas aller voir le vieux, et après il nous mettra en sécurité, peut être chez les Weasley, on vas souffrir un peu, mais après, quand Potty aura pulvérisé Tu-Sais-Qui, on reprendra nos place, mais la on sera du côtes des vainqueurs, je sais que Blaise hésite aussi, Parkinson, Goyle, Crabbe et tout les autres sont complètement fan des Mangemort et toi ? Ceux de ton année ? Ta famille ?


Il la regarda sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:07

    Astoria restais dans les bras de Drago, il lui expliqua alors que Blaise hésita tout en lui caressant les cheveux, par contre pour Parkinson, cela n'étonnait pas Astoria qu'elle soit pro-mangemort. Crabbe et Goyle non plus... Soudain Drago lui demanda si elle connaissait des personnages qui aurait pu les suivre, ses amis ? Mais la dernière question concernait ses parents, elle se retira des bras de Drago puis le regarda avant de baisser les yeux à nouveau et se mordre la lèvre inférieur.

    - Pour ceux de mon année, je n'en connais pas, ma soeur n'est pas vraiment pro-mangemort....

    Pour cette part de vérité elle était fondé. Daphné avait déjà dit sa façon de penser concernant tout cela. Valait mieux de loin que de près. Quant à ses parents... C'était une autre affaire.

    - Quant à mes parents... Cela fait nombre d'année qu'ils ... qu'ils ...

    Elle regarda alors Drago et dit alors d'une voix tremblante :

    - Cela fait nombre d'année qu'ils se refusent aux Seigneur des Ténèbres. Je sais ce qu'il risque de leurs arrivés s'ils continuent, et je ne veux pas. S'ils refusent c'est pour Daphné et moi, mais je ne veux pas qu'ils meurent. Ils ne sont pas mangemorts et ne le veulent pas. C'est pareil que toi Drago si ce n'est que la raison diffère.

    Elle rabaissa sa tête. Elle doutait de la réponse de Drago. Elle savait que si ses parents refuseraient encore, ils mourraient et elle et sa soeur par la même occasion, pour elle s'était plus important que sa soeur et ses parents ainsi que Dray soit en sécurité. Après, elle s'en fichait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:27

Ce qu'elle lui appris lui fit l'effet d'une bombe, comment ça les Greengrass n'était pas pro-voldy ? C'était pourtant comme les Malefoy non ? Ils étaient pourtant réputé pour ça, il la regarda complètement abasourdit il ne savais pas comment réagir, bien entendu ça lui faisait plaisir mais d'un autre coté ça le choquait complètement oui! Il se tu bien 5 minutes avant de dire

C'est vraiment vrais ? Tu te fiche pas de ma tête, parce que la c'est vraiment grave ! Parce que ça veut dier qu'il faut pas que tu garde ça pour toi et qu'il faut tu file chez le Vieux Fou; Tu-Sais-Qui n'est pas patient et il vas arriver un moment ou...Mes parents ne craignent rien eux ! Le Maitre a toujours eu des vues sur ma mère et mon père est son bras droit mais toi ...


Il était paniquer pour les Greengrass
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:37

    Cinq minutes, cinq longue minutes. Cela paraissait une éternité pour Astoria. Elle regrettais de le lui avoir dit, cela ne se disait surement pas. Jamais elle n'aurait dû lui dire, jamais. Elle ne savait que faire, si seulement elle pouvait se faire petite. Ah oui, se transformer en animagus c'était une idée comme cela, elle serait petite et introuvable. Malgré tout Drago parla alors, elle le regarda étonné. Il ne la croyait pas ? Ou pas vraiment. Elle soupira pour se donner du courage et lui dit alors :

    - Si Drago, je ne te mentirai jamais et tu le sais ! Ma famille a bien sûr ses vielles traditions avec la pureté du sang et tout ce qui va avec. Ma soeur et moi avions baigné dedans comme tout ... "bon" sang pur. Seulement, ils n'ont jamais voulu se mêlé dans la guerre. Je veux dire par là, qu'ils ne veulent pas être allié à Voldemort. Ils ont préféré la neutralité. Comme cela, ils ne risquaient rien, ou presque rien. Vu que comme tu le sais on ne dit pas non éternellement a Celui-Dont-On-Ne-Peut-Prononcer-Le-Nom.

    Elle l'écouta alors lorsqu'il parla des vues sur sa mère et des bonnes grâces de son père. Elle lui sourit dans un faux sourire, et elle savait que Drago comprendrait qu'il était faux. Elle le fit juste pour rassurer en partie Drago.

    - Ce n'est pas tant pour moi que l'on devrait aller voir Dumby, mais d'autant plus pour toi et ma famille. Je tiens encore plus à vous qu'a n'importe qui d'autres, Drago. Je me confierai à qui si tu n'étais plus là ! A Parkinson ? Tout Poudlard saurait mes secrets certainement pas !

    Elle émit un léger rire pour d'étendre l'atmosphère. Elle espérait que cela allait rendre Drago un peu plus souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:42

Je comprend...


Non il ne comprenait pas en fait, pourtant si les Greengrass avaient cet état d'esprit ils auraient dur LE rejoindre c'était presque une vérité absolue ! Un truc écrit et qui ne devais plus bouger , jamais... Mais il ne laissa rien par être de ses réflexion

Non tu crois ? C'est de Parkinson que l'on parle, elle osera jamais ...

Il éclata de rire et nicha sa tête au creux du coup de la jeune fille et y déposa un doux baiser avant de recommencer a jouer avec ses cheveux

Je te protègerais
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:49

    "Je comprend ...". Cela résonnait dans la tête d'Astoria. Elle espérait tellement qu'il comprenne. Elle avait déjà eu pas mal de difficulté à lui dire. Elle n'était pas Gryffondor et pourtant elle avait dû prendre son courage à deux mains pour le lui dire. Elle se sentait malgré tout bien dans les bras de Drago. Il parla alors de Parkinson. Elle dégluttit alors sortant de ses pensées, qu'est-ce qu'elle avait à être là elle ... Il rigola alors, une blague ! Elle esquissa un sourire. Et rigola légèrement. Lorsque les lèvres de Drago se déposèrent au creux de son cou, elle eu un frisson espérant que Drago ne le remarque pas. Il lui dit alors qu'il la protègerai. Etais-ce une promesse ? Elle releva la tête et le regarda et lui sourit :

    - Merci, et sache que je ferai de même pour toi. Tu sais bien que je ne veux pas être une jeune fille esseulée à qui il faut sauvé la mise à chaque fois.

    Elle lui fit un grand sourire, mi joyeux, mi triste. Elle blaguait et Drago le saura directement. Mais, elle était sérieuse sur le fait qu'elle le protègera à son tour. Elle regarda Drago attendant une réaction ou réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:03

Il l'embrassa dans le cou et elle sursauta, enfin, elle frissonna plutôt, mais elle ne le repoussa pas, une idée germa dans l'esprit bien pervertit par la richesse & la luxure

Je sais, tu est forte mais, je veut pas prendre le risque de te perdre alors que j'aurais pu faire quelque chose pour toi ... je ne me le pardonnerais jamais ...


Doucement il l'embrassa a nouveau et remonta le long de sa mâchoire, déposant des baisers papillions, il monta jusqu'au front de la jeune femme, en embrassant la joue, puis la tempe. Il se releva légèrement pour pouvoir redescendre le long du nez de la jeune femme, il s'arrêta juste au niveau de la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:13

    Astoria avait frissonné et avait vraiment espéré que Drago ne remarque pas. Apparemment, il ne sembla pas s'en rendre compte. Elle écouta alors ce qu'il disait. Faire quelques choses pour elle ? L'aider ... Il le fait déjà bien assez en l'écoutant à longueur de journée. Elle rougissait légèrement à la dernière remarque. Il était très gentil. Elle le savait déjà, mais bon... Elle fut surprise lorsqu'il la ré-embrassa au niveau du cou. Elle fut prise d'un nouveau frisson. Aurait-il finalement remarquer ?

    La jeune Astoria ne savait plus quoi faire. Si ce n'était qu'innocent, cela ne la dérangeait pas. Soudain, il lui refit des baisers le long du cou, sur le front et sur le nez avant de s'arrêté devant ses lèvres. Astoria était rouge et n'osait pas le regarder dans les yeux, elle était prise au dépourvu et paralyser. Elle n'avait jamais envisager cela. Pas que cela la dérangeait, c'était Drago, un très bon ami. Bien que depuis quelques temps elle avait des doutes personnelles depuis sa discution avec sa soeur.

    - Heu ... Dray, je ...

    Elle n'arrivait pas à finir sa phrase qui resta suspendue. Il était rare qu'elle l'appelle Dray, c'était surtout lorsqu'elle était gêné, chose étrange de sa part. Elle qui arrivait habituellement à cacher ses émotions, lorsqu'elle était devant Drago c'était tout à fait différent. Elle s'en rendait compte.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:18

Il adorais faire perdre leurs moyens aux filles et la, vu l'état d'Astoria, c'était bien partit pour, il s'arrêta juste au niveau des lèvres de la jeune femme et lui fit un baiser survolé sans réellement toucher ses lèvres et il s'écarta d'elle complètement reprenant sa position sur le canapé

Oui ?

Il avais lancé ça d'une voir purement angélique, puis d'une voix faussement triste

Tu as pas aimé ..? Tu m'aime pas ..?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:27

    Astoria ne savait plus quoi faire. Elle le regarda alors dans les yeux et il lui fit un léger baiser survolée sur les lèvres. Alors là ... Elle n'aurait pas cru qu'il l'aurait réellement fait. Bien qu'il ne soit pas concret. Elle le regarda s’éloigner en répondait un oui presque angélique. Elle le regarda alors s'asseoir et dit faussement triste qu'elle n'avait pas aimer ou pire qu'elle ne l'aimait pas. En réalité, elle ne savait le dire, surtout à l'heure actuelle. Elle l'avait déjà vu faire avec d'autres jeunes filles certes. Elle soupira alors :

    - Incorrigible ! Un vrai gamin. Et ça t'amuse ? Bien tu veux des réponses ou elle ne sont pas obligatoire ?

    Elle esquissa alors un sourire. Il est vrai que lorsqu'il s'est reculer cela à provoquer une douche froide sur la jeune fille. Elle n'appréciait pas vraiment ce qu'il venait de faire, mais bon... Elle soupira à nouveau.

    - Si j'ai aimé... Entraîne toi ! Parce que lorsque l'on commence quelques choses on finit, ne prends pas tout au premier degré surtout. Et savoir si je t'aime ou pas, tu le sais déjà je pense.

    Elle lui esquissa un sourire, puis rangea alors sa table où reposait son travail. Elle alla s'asseoir dans un autres canapé.

    - Au moins, tu as l'art de détendre l'atmosphère.

    Elle rigola alors doucement. D'un rire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:43

Mais carrément ma petite chérie, mais je dois bien avouer qu'avec toi c'est dix fois plus amusant qu'avec les autres, et oui mes réponses son obligatoires


Il lui afficha un sourire toujours angélique, qui s'agrandit en la voyant soupiré, il adorais jouet les petits êtres angéliques

M'entrainer hein ? Sur toi j'ai le droit, et je veut bien allé jusqu'au "bout" j'attens que ça ma petite Asty, et non justement je ne sais pas si tu a s aimé ou pas, c'est pour ça que je souhaite des réponses!


Elle alla s'assoir dans un autre canapé et il fit la moue il aurais bien aimé qu'elle vienne se mettre a coté de lui... Il se leva et vint s'assoir a coté d'elle

Même si c'est pas réellement voulut, je dois bien l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:53

    En plus il avait l'air de se moquer d'elle c'est le bouquet. Enfin, le connaissant, Astoria ne se prenait pas la tête pour une broutille. Elle le regarda et souria des réponses hein ? Elle les lui donna alors.En plus de cela il voulait s'entrainer et aller jusqu'aux bout avec elle, mais que signifiait pour lui "jusqu'au bout" ? Si elle a aimé? Elle doit avouer qu'elle pensait qu'il l'embrasserai alors de là ... Il souhaite encore des réponses, il faut dire qu'Astoria n'était pas clair non plus et elle en avait parfaitement conscience. Il se leva alors et s'asseya à côté. Pas réellement voulut ? Elle leva un sourcil en accent circonflexe en le regardant :

    - Pas réellement voulu ? Que voulais-tu alors Drago ?

    Elle le regarda puis soupira. Elle ne savait s'il serait heureux ou plutôt amusé d'apprendre si elle avait aimé ou non. Elle le regarda et lui dit alors en soupirant :

    - Et bien, je dois avouer que je n'ai pas vraiment aimé. J'aurais ...

    Elle laissa sa phrase en suspend tout en le regardant l'air pensive sans rien dire. Ce fus à son tour de le charrier, maintenant, on va voir s'il se prête au jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:27

Mais toi tout simplement ...


Dragué c'était sa façon a lui de s'occuper, de se changer les idées, de ne pas pensé a Voldemort, de ne pas pensé a sa futur intronisation dans l'ordre très privé des Mangmort... Elle lui répondit et il la regarda intrigué

Tu aurais voulut ou souhaiter quoi ?

Il approcha sa tête de celle de la jeune filel, elle voulais jouer ? On allais jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:32

    Ainsi c'était la petite Astoria qu'il voulait, celle ci souriait en coin. Il rentrait dans son jeu, ce qui pourrait-être assez drôle à voir. Elle le vis se rapprocher de son visage. Elle le regarda alors puis il lui demanda ce qu'elle voulait ou souhaitait. Autant jouer vu qu'il marchait !

    - Tu vas tournée longtemps autour du pot Drago ? Pfff, cela devient moins drôle je trouve. Je te proposais juste de tuer le temps.

    Elle se demandais comment il comprendrait cette phrase cela pourrait être drôle. En tout cas, cela leur permettait de penser à autres choses qu'a tout leur ennui, ce qui fait qu'ils avaient leur compte.

    - Quand pense-tu, mon très cher Drago ?

    Elle lui souria alors et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Phoenix :: Poudlard :: Sous-Sol :: Salle commune de Serpentard-
Sauter vers: