Order of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Order of the Phoenix

Et si le méchant n'était pas celui que tout le monde croit ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI



Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:32

    Ainsi c'était la petite Astoria qu'il voulait, celle ci souriait en coin. Il rentrait dans son jeu, ce qui pourrait-être assez drôle à voir. Elle le vis se rapprocher de son visage. Elle le regarda alors puis il lui demanda ce qu'elle voulait ou souhaitait. Autant jouer vu qu'il marchait !

    - Tu vas tournée longtemps autour du pot Drago ? Pfff, cela devient moins drôle je trouve. Je te proposais juste de tuer le temps.

    Elle se demandais comment il comprendrait cette phrase cela pourrait être drôle. En tout cas, cela leur permettait de penser à autres choses qu'a tout leur ennui, ce qui fait qu'ils avaient leur compte.

    - Quand pense-tu, mon très cher Drago ?

    Elle lui souria alors et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:40

Tu veux que je rentre dans le vif du sujet c'est ça hein ?


Il ricana, puis malicieusement il alla voir ses deux chiens de garde

Sortez et ne laissez entré personne avant que je sois sortir compris ? Une personne met le pied dans la salle commune et je vous donne pas vos paye !

Aussitôt dit aussitôt fait, Crabbe et Goyle sortirent monté la garde dehors -ils étaient la depuis le début mais tellement sourds qu'il n'avaient rien entendu-, puis Drago félinement avec une lueur d'envie dans les yeux revins vers elle

Ohh mais ça me tente ma chère Astoria... énormément même ...


Il s'approcha d'elle et lui vola un baiser, la renversant sur le canapé avec son poids et sa force
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:53

    Apparemment le jeu prenait. Peut-être bien plus vite qu'elle ne l'aurais cru. Elle le vit alors ricaner et se levée. Il se dirigea vers Crabbe et Goyle. Elle l'entendit leur dire, quoi que ordonner serait plus le mot de sortir de la salle commune et de ne laisser personne rentrée. Déjà qu'il voulait pas voir Parkinson, manquerai plus qu'elle arrête le jeu là je la tue tout simplement ! Aussi innocente qu'elle pu se montrée, elle regarda Drago revenir. Il avait une lueur que Astoria ne lui connaissait pas, ce qui aurait pu lui faire peur en tant normal, l'amusa n'y pensant plus. Il embrassa alors Astoria, elle le regarda, elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse. Elle qui croyait jouer, elle se demanda si lui jouait vraiment ... Il renversa alors Astoria dans le divan. Astoria n'aurait pas su résister vu la carrure de Drago. Elle le regarda dans les yeux et lui dit alors :

    - Je n'aurais jamais cru que lorsque tu jouais c'était jusqu'aux bout. Que compte-tu faire de moi maintenant, Honey ?

    Elle l'appela Honey plus pour le taquiner, mais ne savait pas comment il réagirait vu qu'elle ne l'avait jamais appelé ainsi. Elle avait utilisé une voix douce presque sensuelle que Drago ne lui connaissait pas. Elle ne lui avait jamais parler ainsi. Elle attendait de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02

Il la renversa sur le canapé et plongea son regard dans celui marron de la jeune femme, il lui tira presque la langue,tellement qu'il était fier de son cou, puis une de ses mains la vilaine petite main appelée "Baladeuse" alla s'inventuré sous le haut de la jeune femme

Mais Un Malefoy joue toujours a fond Darling. Et ces très simple je vais te faire tellement bien l'amour que tu vas en redemander Darling, c'est ce que tu attend n'est-ce pas ?


Il lui sourit machiavéliquement et la main baladeuse repris son chemin, puis aidé de sa deuxième main il se mit a défaire le chemisier de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:07

    Astoria se demanda si elle devait le laisser continuer son petit jeu ou pas. Après tout, elle savais à quoi s'attendre si elle jouait trop avec le feu, mais, une chose commença à lui faire peur... Leur relation seront elle toujours pareil ? Ou bien la fuira-t-il comme il a fait avec Parkinson, parce qu'elle risquerai d'en redemandée ? Alors que la main de Drago se balada, elle pensa à tout cela. Elle ne savait pas quoi penser. Elle fut tirée de ses pensées alors que Drago lui enleva son haut, elle le regarda alors.

    - Heu... Tant que tu me rassure que tu vas pas me fuir comme Parkinson ?

    Par Merlin ... Elle espérait ne pas l'avoir dit trop fort, vilaine manie que de dire toujours ce qu'elle pense, ou presque. Elle regarda alors Drago timidement. La c'est sur, elle va en entendre parler ! Elle espérait que s'il se passait quoi que ce soit, elle pourrait se transformer en furet afin de partir. Elle n'aurait peut-être pas du le dire, en tant normal, elle aurait pu se permettre cela sur la rigolade, mais elle était sérieuse et parler de Parkinson n'était peut-être pas une bonne idée finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:16

Il était concentré dans son deshabillage & matage d'Asty lorsqu'elle tira de sa contemplation, elle lui parla de Parkinson... Il réfléchit deux seconde, le temps de l'embrasser au niveau de la naissance de sa poitrine et de remonté au niveau de sa bouche

Bien sur que non, toi je t'aime,ma presque meilleure amie, tu est ma confidente, elle, elle n'es rien, toi je tien a toi, énormément même, et puis sans vouloir être vulgaire tu est mille fois plus belle et bonne qu'elle !

Sur ce il lui retira le haut complètement et s'écarta pour la regarder légèrement en bavant des yeux, il retira sa propre chemise, de toute façon tout les serpentard étaient au courant des marques du jeune Malefoy, vu qu'en même temps la plus pas en avaient également
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:25

    Astoria regarda alors Drago espérant qu'il ne la laisse pas là seule pour se rhabiller. Il l'embrassa alors dans un doux baiser au niveau de la naissance de la poitrine avant de remonter doucement sur la gorge d'Astoria et de l'embrasser. Astoria l'observa alors, tentant de contrôler sa respiration. Meilleure amie ? Hum, oui... Elle sourit, l'ennui c'est que si ils passaient le cap, elle ne jurera plus sur le fait qu'elle le considère comme tel. Cela risquerait plutôt de faire chaviré la jeune femme vers un amour à sens unique. Elle en était sûr, car elle ne s'était jamais offerte à personne. Elle préférait s'amuser avant de s'offrir à quelqu'un. Bien qu'elle ne regrette pas que ce soit Drago, elle regrette le fait qu'il ne la voit que comme sa presque meilleure amie.

    Drago retira alors le haut d'Astoria qui gêna légèrement la jeune femme, encore plus le regard posée sur elle. Bien que Drago lui ai dit des mots qu'elle aurait préféré entendre dans d'autres circonstance, elle ne pu s'empêcher de rougir. Elle essaya pourtant de se contrôler tant bien que mal. Et là, Drago ne l'aurait pas loupé. Lorsque Drago enleva sa chemise, elle fut presque sous le choc. Elle n'avait jamais connu quelqu'un avec d'autant de blessure. Elle savait que Drago souffrait mais pas à ce point. Elle ferma doucement les yeux avant de se redresser et de caresser doucement de la main le torse de Drago donnant un baiser ci et là au blessure. Elle ne se rendit pas compte de ce qu'elle faisait, c'était pour elle naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:57

    il retira le vêtement de la belle demoiselle et resta stupéfait par sa beauté, lui même retira sa chemise dévoilant ses marques, marques qui reçurent bien vite tout plein d'amour car la jeune femme se mit a l'embrasser et a le caressé un peu partout sur le torse, profitant de ça, il lui retira son soutien gorge et la encore il resta stupéfait par la beauté de la jeune femme... D'ordinaire les filles, il ne l'es trouvais pas si belle que ça, poitrine nue, souvent trop grosse a son gout mais la, la poitrine encore en développement de la jeune fille le ravissait, elle était pile comme il les aimaient, il se pencha vers son oreille et lui murmura

    Tu est magnifique ... Rassure toi, je serais doux, je vais faire de mon mieux pour que prenne un maximum de plaisir, maintenant embrasse-moi seulement si tu est d'accord ...

    Il ne voulais pas la forcée non plus
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:08

    Elle ne se rendit compte de ce qu'elle faisait que lorsque Drago se pencha vers elle pour lui retiré son soutien gorge. Cela la gêna, mais une fois les quelques mots de Drago prononcer, elle fut rassurée. Le problème n'était pas la personne. Le problème était les sentiments, qui en ce moment, chamboulait la jeune femme. Elle se rendit compte qu'elle était tomber dans son propre jeu et ne savait pas ce que c'était pour Drago, elle le regarda dans les yeux. Elle hésitait. Elle se redressa convenablement et le regarda dans les yeux. Elle lui remit une mèche de cheveux et lui caressa doucement le visage, se mordant légèrement la lèvre supérieur.

    - Le problème n'est pas ce que je veux, je le sais déjà. Le problème est que je ne sais si je me brulerai les ailes...

    Par ses simples mots, elle même savait de quoi elle parlait, mais ne savait pas s'il en sera tout autant pour Drago. Elle le regarda d'un regard plus que tendre. Elle était indécise sur ses sentiments mais pas sur ce qu'elle voulait à ce même instant. Elle approcha doucement son visage de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:21

    Il soupira comme toute les filles, elle s'attendait a ce qu'il ui jure l'amour a vie et la fidélité a tout épreuve, avant même de savoir si lui n'avais pas des sentiments pour une autre personne et qu'il avais juste envie de jouer .... N'avons nous pas le droit de jouer ? pensa-t-il, elle avais voulut jouer et elle s'était laisser prendre

    Ecoute, c'est sur que tu vas t'y brulé les ailes, Astoria, je ne suis pas capable de te promettre fidélité et amour, je ne suis pas amoureux de toi, de personne d'ailleurs, un Malefoy n'aime pas d'amour, il aime d'une autre façon, aussi forte mais tellement plus expréssive, c'est mon moyen a moi de te dire que je t'aime comme ... une amie, c'est mon seul moyen d'expression ... c'est dur a comprendre, mais quand un Malefoy aime d'amour c'est une personne pour la vie... je peut pas te promettre de t'aimer mais .... laisse moi juste te montré à quel point je tien a toi

    Il releva la tête vers elle et la plaqua contre lui, son corps réagissait a la présence de la jeune fille c'était parfaitement visible et vérifiable
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:29

    Astoria regarda Drago attendant une réponse de sa part, la réponse ne se tardait pas a s'entendre, mais il n'avait pas comprit. Elle soupira et le regarda un sourcil levé. Elle fit alors non de la tête.

    - Idiot ! Je n'ai pas demandé tout cela. Je me doute que ton coeur n'appartient qu'a toi et que seul toi en est maitre. J'essayais juste de te dire que pour ma part lorsque l'on ira plus loin, il pourrait être possible que je tombe irrévocablement amoureuse de toi. Un amour à sens unique s'entend ! Je ne te demande rien. Je savais à quoi m'engager en jouant. Je me brule les ailes pour cette part de vérité. Et cela me rend indécise, mais bon, je t'admire beaucoup Drago et pas pour ton argent ou ta beauté, a ce niveau, je pense que nous Greengrass pouvons rivalisé avec vous !

    Elle esquissa un petit rire. Elle n'était jamais prétentieuse et surtout pas avec Drago, mais c'était sa façon de lui montrée qu'elle se sentait mieux de lui avoir avoué ce qu'elle avait dit.

    - Drago, tu es une personne magnifique. Le comprend-tu seulement ?

    Elle lui sourit alors et se rapprocha plus de lui et l'attira contre elle pour l'embrasser. Elle n'attendait pas à ce qu'il réponde à ses sentiments loin de là. Elle voulait juste qu'il fasse comme ci de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Prefet, Attrapeur et Capitaine de Serpentard et membre de l'AD et de la BI
Drago Malefoy


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:48

    Il baissa la tête et murmura

    Je suis désolé, je veut pas que tu souffre a cause d'un amour qui sera certainement a sens unique, parce que j'ai eu envie de toi comme un dingue... Les Gryffondor on raisons je suis qu'un mec égoïste...

    Il était très désolé Elle esquissa un sourire et ne pu que lui rendre, mais un sourire timide et très léger comme lorsqu'il était géné

    Moi une personne magnifique ? L'extérieur certainement l'intérieur ... C'est pourrit jusqu'a la moelle, tu peut pas savoir comment ...

    Elle l'embrassa et ne pu s'empéché d'y répondre avec envie et passion
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Poursuiveur de Serpentard et membre de la BI
Astoria Greengrass


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33

Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:56

    Alors qu'elle lui raconta ce qu'elle avait tant sur le coeur il s'excusa et baissa la tête. Astoria le trouvait encore plus mignon, c'est bien la première fois qu'il se montra gêné envers elle. Ou plutôt une forme de gêne. Elle ne pu s'empêcher de lui sourire. Elle ne pouvait que le pardonner, car après tout ce n'était nullement de sa faute si elle risquait de tomber amoureuse de lui. Elle lui dit alors qu'il était une personne magnifique, il lui répondi qu'il était pourri jusque la moelle. Astoria n'y cru pas. Il ne peut pas être pourri jusqu’à la moelle. Elle lui dit alors :

    - Non Drago, tu ne peux être pourri jusque la moelle. Et une Greengrass à toujours raison, ne me contredit pas ! Si je le dit c'est que je le pense. Je ne peux prétendre te connaître sur le bout des doigts certes, mais je te connais de ce que j'ai vu et entendu. Et je peux dire que le Drago que je connais est une personne formidable. Tu es formidable Drago. Je .. Je t'adore.

    Elle se refusait de lui dire autre chose que je t'adore. Mais lorsqu'elle le dit, elle ne pu contrôler sa voix et trahir ce qu'elle ressentait. Elle l'embrassa et il répondit à son baiser. Elle le tira encore plus vers elle jusqu'à ce que sa tête touche doucement l'accoudoir du fauteuil. Elle mit une de ses mains dans la chevelure de Drago laissant l'autres caresser du bout des doigts la nuque et le haut du dos de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]   Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de calme ? Et bien quel calme ... [PV Dray]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Phoenix :: Poudlard :: Sous-Sol :: Salle commune de Serpentard-
Sauter vers: