Order of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Order of the Phoenix

Et si le méchant n'était pas celui que tout le monde croit ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un pas de plus vers Harry

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:50

Après avoir réfléchie toute la nuit au moyen de faire comprendre à Harry que je l'aimais, la réponse la plus simple m'était apparut dans les environ de 2h30 du matin. Mais il fallait d’abord que j'ai l’avis de celle qui connait tout sur l'histoire depuis le début, Hermionne.

Le matin je partit donc de bonheur à la grande salle pour mon petit déjeuner. Ne voyant pas Hermionne je décidai de commencer à manger en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Harry Potter


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:08

Ce matin, je m'étais réveillé tôt, je voulais aller sur le terrain de Quidditch pour m'entraîner à attraper le vif d'or. Comme il était assez tôt, je me rendit à la salle commune pour manger un petit quelque chose. Je ne vis aucune trace d'Hermione ou encore bien de Ron, je ne vis que Ginny, assise seule à la table des Gryffondor. Alors, je pris la décision d'aller la rejoindre au lieu de la laisser seule à manger. Je vins m'installer à côté d'elle et prit un peu de nourriture dans mon assiette avant de m'adresser à elle :

- Salut Ginny, ça va ? Tu es bien matinale je trouve !

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:14

Je le vit, lui, celui qui me rend folle depuis que je suis gamine.

"Qu'es-que je fait je lui demande sans en avoir parler a Hermionne ou pas." pensai-je

Il s'assit à coter de moi et me dit:

- Salut Ginny, ça va ? Tu es bien matinale je trouve !


Je souriais et rougit légèrement, dès que je lui parlais je ne pouvais m’empêcher de rougir, sa m'étonnais même qu'il n'avait toujours pas compris mes sentiments. Je lui répondit:

-Tient Harry, oui et toi ? Oui je voulais parler à Hermionne mais elle a du vouloirs rester au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Harry Potter


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:23

Comme à son habitude, du rouge vint colorer les joues de Ginny, je ne comprenais pas pourquoi. Je pensais que s'était parce que elle était timide et n'aimait pas beaucoup parler.

- Je vais bien, j'allais au terrain de Quidditch mais je me suis arrêtée pour manger un petit truc. Je n'ai pas vu Hermione dans la salle commune, elle est peut-être encore au lit, mais je ne pense pas, elle n'est pas du genre à traîner dans son lit, elle doit sûrement être quelque part dans le château. As-tu regardé dans la bibliothèque ?

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:31

Il n'avait toujours pas l'air de comprendre mes rougissement.

Sa voix me parvint aux oreille, cette voix que j'aimais tant et que je reconnaitrais parmi mille.

- Je vais bien, j'allais au terrain de Quidditch mais je me suis arrêtée pour manger un petit truc. Je n'ai pas vu Hermione dans la salle commune, elle est peut-être encore au lit, mais je ne pense pas, elle n'est pas du genre à traîner dans son lit, elle doit sûrement être quelque part dans le château. As-tu regardé dans la bibliothèque ?


Je soupirais, qu'es-que j'étais bête pourquoi je n'y avait pas penser

-Non, je suis bête, tant pis c'était pas important.

Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Harry Potter


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:36

Elle me sourit d'un sourire franche, cela faisait du bien d'avoir une amie auprès de soit, une amie qui s'en fichait que je sois l'Elu. C'est pour ça que j'aimais bien Ginny, elle était comme ses frères et Hermione, simple ! Je souris :

- Il faut toujours regarder à la bibliothèque, Hermione y est souvent je te rappelle. En faîtes, pourquoi la cherche tu ? Si tu as une question, je peux peut-être t'aider à la résoudre !

Je regardais Ginny, espérant que la question qu'elle voulait poser à Hermione ne soit pas sur un cours au quel je n'y comprenais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:39

Harry me fit un beau sourir, le genre de sourire qui fait craquer toute les filles puis me dit:

- Il faut toujours regarder à la bibliothèque, Hermione y est souvent je te rappelle. En faîtes, pourquoi la cherche tu ? Si tu as une question, je peux peut-être t'aider à la résoudre !


Il me regardait, et moi je rit

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Harry Potter


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:44

Je levais un sourcil, ne comprenant pas ce que je venais de dire de drôle. Peut-être que j'avais fait une blague s'en m'en rendre compte :

- Alors, qu'est ce que c'est ta question Ginny ?

Je commençais à manger, en attendant que Ginny me réponde, je lui lançais des regards par ci et là pour voir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:46

Je croqua dans une pomme et lui dit après avoir avaler le morceau:

-Disons que c'était pas trop une question j'avais besoin de lui parler d'un problème que j'ai ..

je soupirait et baissa les yeux puis repris:

- ... avec un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Harry Potter


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:54

Je l'entendais parler de garçons ... Je savais que si Ron apprenait qu'un garçon était apparut dans la vie de sa soeur, il allait piquer une crise. Ginny était comme une soeur pour moi et je ne voulais pas qu'elle est des ennuis :

- Quel garçon ? Tu as des ennuis, il t'a fait du mal ?

Je ne voulais pas passer pour le pote hyper protecteur et très lourd mais si je laissais passer ça et que Ron le savais, je me ferais décapiter ... Je voyais bien que Ginny était nerveuse, je lui pris le temps de répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:59

L'air inquiet il continua:

- Quel garçon ? Tu as des ennuis, il t'a fait du mal ?

Je préférais le rassurer immédiatement:

-Non non c'est juste que...

Je me demandais ce que je devais faire, lui avouer mes sentiment ou essayer encore une fois de lui faire comprendre avec l'idée qui m'est apparue cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Harry Potter


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:01

Je fronçais les sourcils :

- Tu peux me faire confiance, je n'irais pas tout dire à ton frère si tu ne le veux pas ! Qu'est ce que tu as ?

Elle avait l'air pensive, il y avait quelque chose qui la tourmentait pas je ne savais pas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:05

Il fronça les sourcil :

- Tu peux me faire confiance, je n'irais pas tout dire à ton frère si tu ne le veux pas ! Qu'est ce que tu as ?


Je soupira

-C'est tout simple, j'aime un mec qui ne sait pas que je l'aime, et j'essaie pourtant de lui faire comprendre mais il ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeDim 4 Sep - 6:13

Je soupirais, il ne comprendra donc jamais ? Que depuis toujours c'est lui que j'aime ??
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Harry Potter


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeDim 4 Sep - 6:27

Je regardais alors encore plus Ginny, je me demandais qui pouvait bien faire battre son coeur. Depuis un certain, j'avais vu Dean traînait dans les parages à côté d'elle, qui sait ? S'était peut-être lui ... je ne savais pas si Ron accepterait un amour entre sa soeur et Dean Thomas :

- Je suis un mec, je peux peut-être t'aider ... Comment fais-tu pour essayer de lui faire confiance ? Peut-être qu'il sait que tu l'aimes mais qu'il n'ose pas te le dire car il est trop timide ...

Je haussais les épaules tout en réfléchissant et en mangeant.

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeDim 4 Sep - 6:32

Je le regardait, il voulait que je lui parle de lui même...

-Sa te dirait pas plutôt qu'on parle de as autour d'une bière au beurre ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:09

Je priais de toutes mes force qu'il dise oui
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Harry Potter


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:14

Je me rappelais de mon emploi du temps de la journée pour voir si je n'avais rien à faire le soir. Je voulais bien aller avec elle boire une bière au beurre mais je en voulais pas que Ron s'en aperçoit et qu'il croit que je flirte avec lui. Je n'avais rien ce soir, je ne pouvais donc pas trouver une excuse pour échapper à sa proposition :

- Bien sûr, je suis libre ce soir, nous pourrons aller boire une bière au beurre !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:16

Je souirai jusqu'au oreilles j'allai pouvoir enfin lui dire la vérité:

-Merci Harry
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Harry Potter


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:22

Je me demandais ce que Ginny avait derrière la tête, je ne la voyais pas souvent sourire ainsi !

- De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:25

Un léger sourire en coin apparut sur mes levres lorsque je l'imagina en train de m'embrassez tendrement. Non mais faillai que j’arrête de rêver moi Harry voudra jamais sortir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:07

-Bon j'ai cours moi on ce voit plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Harry Potter


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:57

Je lui souriais avant de me lever :

- Sans problème, je te retrouve ce soir dans la salle commune de Gryffondor pour aller boire une bière au beurre !

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:02

Il me souriai et ce leva. Je lui rendit son sourire.

-Okay
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Harry Potter


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:04

J'enjambais le banc pour sortir de la salle commune en manquant de me ramasser sur le sol. J'espérais que je n'avais pas l'air d'un gros gogole et que j'avais encore ma dignité. Je me retournais pour faire un petit signe de la main à Ginny :

- Je te promets que je ne dirais rien à ton frère à propos du mec que tu m'as parlé ! De plus, je pense savoir qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas de plus vers Harry Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas de plus vers Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Phoenix :: Poudlard :: Rez de Chaussée :: La grande Salle-
Sauter vers: