Order of the Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Order of the Phoenix

Et si le méchant n'était pas celui que tout le monde croit ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un pas de plus vers Harry

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ginny Weasley
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor



Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011

Un pas de plus vers Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:59

Il posa ses lèvres sur les mienne, c'était agréable et pourtant je savais que c'était juste pour me remonter le moral, il croyais surement que j'était si conne que sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Harry Potter


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

Un pas de plus vers Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:06

- Tu vois, il n'y a rien qui se passe, aucun violon qui arrive pour se mettre à jouer une musique romantique ou des choses comme ça ! Ginny ... j'en suis sûre que ton amour pour moi passera !


Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Un pas de plus vers Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:14

- Tu vois, il n'y a rien qui se passe, aucun violon qui arrive pour se mettre à jouer une musique romantique ou des choses comme ça ! Ginny ... j'en suis sûre que ton amour pour moi passera !

JE rêvais la ! Il me prenais pour une conne en plus ! S'en était trop sans trop m'en rendre compte ma main partit s'écraser contre sa joue. Pourtant je ne voulais pas lui faire du mal .. Je l'aimais trop

-Harry, je . euh je suis désoler ..;
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Gryffondor et attrapeur de Gryffondor
Harry Potter


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011

Un pas de plus vers Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:39

Je n'arrivais pas à croire qu'elle venait de me donner une baffe. Je voulais juste la consoler, je ne voulais pourtant pas lui faire de mal mais, elle m'avait tout de même claquer !!! Je l'entendis s'excuser ... mais comment pouvait-on s'excuser de quelque chose qu'on venait de faire comme ça, elle contrôlait tout de même sa main ! Je me frottais la joue :

- Ginny, tu devrais apprendre à grandir quelque fois ! Tu te rends compte que j'essaye juste d'être sympa, t'étais pas obligée de me foutre une baffe ! Si je ne t'aime pas, ce n'est pas de ma faute, compris ? Grandis et apprends à recevoir des : NON !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Gryffondor, membre de l'AD et poursuiveur de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Un pas de plus vers Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:51

Ce fut le coup de grâce, je partit sans lui adresser un seul regard et une fois hors de sa vue courut le plus loin possible pour pleurer, je savais pas ou j'allais je courait c'est tout ce que je savais, je finis par arrivé près du lac, je m'assied et regarda le lac en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas de plus vers Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Harry   Un pas de plus vers Harry - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas de plus vers Harry
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Order of the Phoenix :: Poudlard :: Rez de Chaussée :: La grande Salle-
Sauter vers: